• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Agressée sexuellement dans le bus

Agressée sexuellement dans le bus

Ma copine ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que je pourrais la niquer dans un bus de ville sans qu'aucune passager n'ose intervenir. Je ne lui ai pas dit que je poursuivrais l'expérience…

Elle vient pour se faire mettre brutalement

Elle vient pour se faire mettre brutalement

Je ne sais rien de cette fille et je ne veux rien connaître d'elle. Je sais simplement qu'elle est mariée et qu'elle veut du sexe différent de celui donné par son mari. Elle est venue à mon…

Je punie sévèrement la jeune allumeuse

Je punie sévèrement la jeune allumeuse

Chloé est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. J'ai mis du temps à la convaincre, car elle se présente comme timide ,sérieuse et amoureuse de son petit copain…    …

Je suis une pétasse dressée au SM

Je suis une pétasse dressée au SM

J’ai 28 ans, je viens de rencontrer sur internet un homme qui me plait beaucoup… Je suis menue avec de jolis seins un peu trop gros à mon goût pour ma silhouette (90b alors que je mesure 1m64 et pèse…

Je perce ses intimités avant de la niquer

Je perce ses intimités avant de la niquer

Ma copine aime autant le sexe hors norme que moi. Régulièrement je lui propose une nouvelle expérience de sexe différent. Elle ne sait jamais ce qui l'attend mais elle ne refuse jamais. Cette fois je…

Je punie la pétasse par sa bouche

Je punie la pétasse par sa bouche

Je vous en supplie, ne regardez pas ces ignobles photos. Je ne veux pas que l'on me découvre comme ça, brutalisée de la sorte. Elles ont été prise par mon mec pendant que son copain abusait de moi…

Une infirmière black agressée à l'hopital

Une infirmière black agressée à l'hopital

J'adore mon travail à l'hopital et tout serait pour le mieux, s'il n'y avait cette horrible collègue qui use et abuse de moi sans vergogne. Cette saleté de femme prends toutes les occasions pour me…

Haine sexuelle entre femelles

Haine sexuelle entre femelles

Claudine est une salope que ne n'ai jamais pu sentir. Je la déteste plus que tout alors que je la fréquente chaque jour au boulot. Je dois faire semblant de l'apprécier parce qu'elle couche avec le…

Une femelle offerte à des sadomasochistes

Une femelle offerte à des sadomasochistes

C'est horrible. Je me retrouve avec cette cagoule sur la tête, accroupie dans une cage. Je suis entièrement nue, sans défense. Je ne vois rien. Je suppose être offerte à des regards, moi si prude……

Elle est mon esclave sexuelle

Elle est mon esclave sexuelle

Aprés avoir passé une annonce sur un site de rencontre, Brigitte, une femme d'une trentaine d'années a répondu à mon offre : "recherche femme salope soumise ou à soumettre". Aprés quelques échanges…

Je lui appartiens pour le pire

Je lui appartiens pour le pire

- Brigitte… - oui Maître - tu es bien ? - oui Maître - tu es sûre maintenant que tu me veux pour Maître ? - oui Maître - tu vas bientôt jouir sur mon ordre… Tiens toi prête - je le suis Maître - tu…

Torturée avec des aiguilles

Torturée avec des aiguilles

Clarisse ne peut rien me refuser. Elle m'appartient corps et âme tellement elle est amoureuse de moi. Je peux en faire ce que je veux. Cette fille sait qu'elle va souffrir. Elle a une peur panique…

Je suis un esclave sexuel pour femmes

Je suis un esclave sexuel pour femmes

Je sais que je ne devrais pas. Je ne devrais pas laisser ces pouffiasses m'attacher et disposer de moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Faut que ces maudites femelles me dominent pour que je…

Une inconnue pour nos fantasmes sadomaso

Une inconnue pour nos fantasmes sadomaso

Je ne sais pas qui est cette fille ni pourquoi elle se trouve là, dans cette situation scabreuse. J'ai eu un message très explicite sur mon compte du site de rencontre auquel je suis inscrit depuis…

Je me pervertis pour lui

Je me pervertis pour lui

Il est 10h30… Dans une heure ou un peu plus, je vais franchir une étape importante dans ma vie… J'installe sur mon lit ce que je porterai pour cette rencontre. Je vais sous la douche et laisse couler…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté