Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Lorsque je dis à ma femme d'enfiler sa tenue, elle sait ce que j'attends d'elle. Elle comprend parfaitement mes exigences, et de quelle manière je vais l'utiliser… Je l'emmène dans la cave aménagée à…
Je sais que je ne devrais pas, vu ma situation, mon honorabilité; Et puis c'est tellement humiliant, avilissant, douloureux aussi; Mais je ne peux pas résister. Je dois retrouver cette femme, lui…
Nous avons un maître cruel et pervers qui nous oblige à accomplir toutes ses envies avilissantes, sans hésitation, sans plainte. Nous ne pouvons rien lui refuser, même si les humiliations nous…
Je te jure que c'est vrai mon chéri. Je me suis rendu chez ton meilleur ami pour l'emploi qu'il me proposait j'attendais dans la salle d'attente. Soudain tout a dérapé. Il s'est saisi de moi et m'a…
Je ne me gêne pas pour humilier Lise, ma salope de compagne. Je l'emmène n'importe où en ville, au grès de mes inspirations. Je crois qu'elle aime ça aussi, la petite pétasse. Mais en fait je ne m'en…
La salope depuis qu'elle est enceinte, elle n'arrête plus d'avoir envie de baiser. Sophie a toujours énormément aimé le sexe, mais ses besoins ont décuplé depuis qu'elle est pleine. Mon mec et son…
Je vous en supplie, ne regardez pas ces ignobles photos. Je ne suis pas celle que vous croyez… Je ne veux pas que l'on me découvre comme ça, brutalisée de la sorte. Elles ont été prise par mon mec…
Je repassais tranquillement mes vêtements en attendant mon mari chez nous lorsque cet individu a surgit de je ne sais où. J'étais suffoquée de stupeur et j'ai eu du mal a réagir lorsqu'il s'est saisi…
Chloé est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. J'ai mis du temps à la convaincre, car elle se présente comme timide ,sérieuse et amoureuse de son petit copain… Mais l…
Ce jour-là, mon maître m’avait ordonné de prendre un jour de congés. Je l’avais fait, et le matin venu, il m’avait réveillé en tirant sur mon collier, avec ces mots : — Aujourd’hui, tu vas savoir ce…
Ce n'est pas mon problème à moi, si cette femelle souffre au delà de qu'elle peut supporter. Elle a acceptée de venir à mon rendez-vous après que je lui ai expliqué ma manière de pratiquer le sexe…
John est moi nous bossons pour un couple de star. Lui est chanteur, elle est comédienne. Ils ont un succès énorme et ils sont tous les deux plein aux as. Croyez vous pour autant qu'ils ont une…
Je repassais tranquillement mes vêtements en attendant mon mari chez nous lorsque cet individu a surgit de je ne sais où. J'étais suffoquée de stupeur et j'ai eu du mal a réagir lorsqu'il s'est saisi…
Je me présente. Je me prénomme Anita. Je suis habituellement ce qu'on appelle une jeune femme rangée, avec une famille, des enfants, un job etc etc… Bref il n'y aurait pas lieu que je parle de moi,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |