• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je la maltraite par ses seins.

Je la maltraite par ses seins.

Entre elle et moi, c'est l'amour vache. On ne peux pas concevoir le sexe sans faire souffir l'autre. Cette fois c'est moi qui dirige, et c'est à ses seins que je m'attaque. Je veux que toute sa…

Il se soumet aux amants de sa femme.

Il se soumet aux amants de sa femme.

Je n'aurais jamais imaginé devoir subir cette situation affreuse et humilante. Ma femme est tombée amoureuse de cette fille. Et depuis sa compagne fait tout pour la détourner de moi. C'est une…

Ma maîtresse paie chèrement ma tromperie.

Ma maîtresse paie chèrement ma tromperie.

Ma femme a découvert que j'entretiens une liaison avec une jeune poulette dénichée sur une messagerie coquine du net. Elle n'a pas appréciée, mais alors pas du tout. De rage, elle m'a ordonnée de…

Jeux sexuels déviants avec ma chérie

Jeux sexuels déviants avec ma chérie

C'est dimanche. Ma femme et moi avons du temps et envie de jouer avec nos fantasmes. Cette fois c'est ma chérie qui a être l'objet de nos expérimentations sexuelles. Elle se soumet de bonnes grace au…

Mon horrible asservissement pendant mes vacances

Mon horrible asservissement pendant mes vacances

Je ne me doutais pas en venant en vacance ici que je me retrouverais dans cette affreuse situation. Je passais la soirée en boîte de nuit, lorsque l'alcool aidant sans doute j'ai critiquée le…

Elle souffre de sexe brutal, et elle aime !

Elle souffre de sexe brutal, et elle aime !

Ne vous fiez pas aux apparences ! Bon, c'est vrai, à la découvrir comme ça on pourrait croire que ma copine n'est pas heureuse de son sort. Souvent je soumets Aline à mes envie de sexe brutal. Je…

J'accepte le viol de ma femme

J'accepte le viol de ma femme

Je dois prêter ma chérie à mon patron si je veux avoir ma promotion. Mais pourquoi donc ma femme fait-elle tant de manières pour coucher avec lui ? Ce n'est pas si important ! Ce n'est jamais que…

Soumise aux obligations sexuelles du groupe.

Soumise aux obligations sexuelles du groupe.

Notre groupe de bien-être mental a décidé que cette fille doit être guerrie des démons qui assaillent son esprit. Chaque membre se doit d'être à la disposition des expérimentations sexuelles…

Une nympho soumise se fait humilier et niquer.

Une nympho soumise se fait humilier et niquer.

Toute la semaine j'attends avec fébrilité ce moment où je me retrouve dans cette salle mal famée. Elle est pleine comme a chaque fois d'inconnus qui ne veulent rien d'autre qu'abuser de moi en me…

Je la punie comme elle le mérite !

Je la punie comme elle le mérite !

Croyez moi, on croirais comme ça, en la voyant sourire, que c'est une fille sympa. Mais non, c'est une tête de con, et Nadine mérite amplement le traitement que je lui inflige. C'est ma copine, mais…

Attachées, violentées, baisées par des inconnus pervers

Attachées, violentées, baisées par des inconnus pervers

Quatre hommes se lèvent et viennent se saisir de Nadine en riant. Ils l'entraînent vers le centre de la pièce. Je suis sa meilleure amie. Nous avons été attirée ici par Jérome, un copain. Nous ne…

Je la torture avec des aiguilles pour me venger

Je la torture avec des aiguilles pour me venger

Cette salope est infirmière. Elle a l'habitude de piquer les gens et pourtant elle m'a ratée lorsqu'elle a dû me faire mon nouveau vaccin. Pour me venger je l'ai foutue à poil et je l'ai attachée sur…

Agression sexuelle entre femelles

Agression sexuelle entre femelles

Claudine est une salope que ne n'ai jamais pu sentir. Je la déteste plus que tout alors que je la fréquente chaque jour au boulot. Je dois faire semblant de l'apprécier parce qu'elle couche avec le…

Tu vas souffrir, sale pétasse !

Tu vas souffrir, sale pétasse !

La fille vient d'ouvrir un bar dans une rue du centre ville. Nous sommes un petit groupe de copain en vadrouille ce soir et nous finissons par attérrir dans le troquet. Moi en tout cas je ne suis pas…

Frappée par son cocu.

Frappée par son cocu.

La vie d'une épouse infidèle n'est pas toujours de tout repos. Regardez comme elle est punie par son homme là par où elle l'a trompée. Son vagin est encore plein du sperme de l'autre et c'est lui qui…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté