Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Ca fait un bout de temps que je veux me taper la femme mon frère. A force de harcellement il a fini par accepter que je baise la bouche de sa salope qui me fait tellement bander. A condition qu'il…
Clarisse ne peut rien me refuser. Elle m'appartient corps et âme tellement elle est amoureuse de moi. Je peux en faire ce que je veux. Cette fille sait qu'elle va souffrir. Elle a une peur panique…
Ce jour-là, mon maître m’avait ordonné de prendre un jour de congés. Je l’avais fait, et le matin venu, il m’avait réveillé en tirant sur mon collier, avec ces mots : — Aujourd’hui, tu vas savoir ce…
On travaille dans la même entreprise. On a fini par se découvrir des affinités et par coucher ensemble en cachette des collèges et de nos familles. Mais ma maîtresse a souhaité mettre un terme à…
Le jour nous sommes de jeunes étudiantes brillantes et pleines d'avenir. Nous sommes des filles épanouies. Nous vivons comme toutes les jeunes filles de notre âge, avec nos amies et nos petits…
J'aime mes rencontres de sexe hors normes avec cette jeune personne. Régulièrement je la convoque chez moi lorsque ma femme n'est pas là. Elle trouve une excuse auprès de son mari pour venir me…
J'aime bien, dans le secret de notre cave, imposer à ma femme des actes sexuels qui la rabaisse. Des pratiques sauvages qui lui rappelle que pour moi elle n'est qu'une salope de chienne en chaleur.…
Cette salope de blondasse m'a trompé avec le voisin. Et quasiment sous mon nez encore ! Je les ai surpris en train de baiser comme des bêtes dans notre lit. A mon arrivée, l'homme s'est enfui comme…
Elle me plaisait énormément, la jeune femme rencontrée dans cette boite de nuit. Aussi lorsqu'elle m'a invitée chez elle, je n'ai pas hésité une seconde, la queue déjà en érection. Tout d'abord ça…
Je le refais régulièrement. Je coince ma patronne dans son bureau et je la jette sur une chaise. Elle ne rechigne pas parce qu'elle aime ça. Une patronne salope, quoi de mieux pour profiter de la…
Vous connaissez mon magasin ? Je vous en ai déjà parlé quant on a coincé et puni une enflure qui voulait me voler ! Il me sert accéssoirement à gagner ma vie. Mais plus encore, il me permet de piéger…
Alice n'est vraiment pas raisonnable. Il faut toujours qu'elle me contrarie. Sa dernière lubie : refuser que je couche avec sa copine de boulot. Alors moi, il faut bien que je la punisse pour lui…
C'est un total bordel dans ce cabinet médical ! Je me suis associé depuis quelques temps avec le docteur Salagues,une jeune femme plutôt appétissante, il est vrai. Mais de plus en plus de patients se…
Régulièrement, lorsque je sens qu'elle accepte moins la soumission que je lui impose, j'entraine ma soumise dans ce lieu discret que je connais bien pour le fréquenter assidûment. L'endroit permet…
On croit souvent que les relations entre filles sont formidables. On pense qu'au boulot notamment, l'entraide est de mise, qu'il règne un respect mutuel entre femmes. Je peux témoigner qu'il n'en est…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |