• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Mon amant me torture sans pitié !

Mon amant me torture sans pitié !

Mon copain, ce salaud, a acheté cet appareil destiné soi-disant à me procurer de nouvelles sensations jouissives. Comme une conne, je me suis laissée attacher… Maintenant, je ne peux plus que subir…

Il ose violer ma gamine devant moi

Il ose violer ma gamine devant moi

C'est en descendant dans ma cave que j'ai surpris ma fille avec son nouveau petit copain. Elle est à peine majeur et je la pensait toujours vierge, mais manifestement non. J'en suis resté pétrifié de…

Jeune, jolie, violée dans une tournante

Jeune, jolie, violée dans une tournante

Nous faisons partis d'un groupe discret dont le but est d'assouvir nos fantasmes les plus secrets et dérangeant. Dans la vie de tous les jours, nous sommes ouvriers, employés de banque, enseignants…

Soumise aux perversions sexuelles d'inconnus

Soumise aux perversions sexuelles d'inconnus

Salut, je m'apelle Nicole, je vis une passion amoureuse avec une jeune femme, Anna. Ma copine, Anna n'avait pas été contente. Ma petite chatte n'avait pas été bien épilée, alors elle avait voulu…

La fille est donnée à des pervers violeurs

La fille est donnée à des pervers violeurs

Je ne sais pas qui est cette fille ni pourquoi elle se trouve là, dans cette situation. J'ai eu un message sur mon compte du site de rencontre auquel je suis inscrit depuis quelques temps. En me…

Cette inconnue qui veut du sexe brutal

Cette inconnue qui veut du sexe brutal

Il est actuellement dix sept heures, je rentre du boulot., j’ai passé ma journée à penser à elle. Je suis seul à la maison ce soir et je veux en profiter. Alors je franchis le seuil de ma maison, je…

Comment baiser sa femelle dans la rue.

Comment baiser sa femelle dans la rue.

C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Apparemment elle en a marre aussi de la…

Je nique salement ma femme et ma maitresse

Je nique salement ma femme et ma maitresse

J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape les deux salopes quant je veux ! Elles sont jalouses l'une de l'autre et ça commence à…

Deux bites dans un si petit cul de gamine !

Deux bites dans un si petit cul de gamine !

J'encule souvent ma jeune copine : j'aime ça. Et elle ne déteste pas non plus. Elle apprécie aussi que je lui trouve de temps à autre un mec sur internet pour baiser à trois. Mais cette fois j'ai une…

Violée par le meilleur ami de mon mari !

Violée par le meilleur ami de mon mari !

Je ne voulais pas que cet homme entre chez nous. J'en ai parlé à mon mari. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il s'incruste comme cela… Il me paraissait plutôt louche. Et collant dès que mon…

La rude vie sexuelle des femmes à la ferme.

La rude vie sexuelle des femmes à la ferme.

J'ai trouvé cette fille sur internet. Elle cherche l'amour avec un homme et la vie à la campagne. Avec moi, je peux vous le dire, elle a trouvé ! Je la dresse pour que la femelle s'acclimate au plus…

Je la viole dans le bus devant les passagers

Je la viole dans le bus devant les passagers

Ma copine ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que je pourrais la niquer dans un bus de ville sans qu'aucune passager n'ose intervenir. Je ne lui ai pas dit que je poursuivrais l'expérience…

Tais-toi ou je te frappe !

Tais-toi ou je te frappe !

Anne, ma copine a une sale manie ! Il faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'une fois encore elle raconte aux autres des choses…

Violé par un putain de travelo !

Violé par un putain de travelo !

Je n'aurais pas dû tant boire d'alcool. Je ne me serais pas reveillé dans cette situation pour le moins scabreuse. Avec cette femme qui a l'air de vouloir coucher avec moi sans me demander mon avis……

Ce que les filles jalouses se font subir !

Ce que les filles jalouses se font subir !

Je pensais vraiment que cette fille était ma meilleure amie. On se fréquente depuis plusieurs mois et jamais je n'aurais crue qu'il y avait en elle cette face cachée sordide et térriblement glauque.…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté