Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Ma copine a une sale habitude : faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'encore une fois elle raconte aux autres ce qui ne leur…
On buvait un verre tranquillement dans notre bar préféré entre potes et habitués quant ces deux garces représentantes de l'état sont venues pour contrôler l'établissement. L'attitude arrogante et les…
Oui, j'ai amené ma femme dans ce lieu de perdition pour l'offrir à des inconnus rencontrés sur internet. Ma chérie est plus ou moins d'accord pour participer à une petite partouze sympa entre amis…
Ne croyez pas ces pétasses de femelles si elles se plaignent que je n'ai pas été tendre avec elles. Le sexe, elles le préfèrent brutals, avilissant. Ces garces sont des soumises qui ne peuvent jouir…
Je suis la femme de ménage du troquet et c'est vrai que je ne rechigne pas à coucher de temps à autre avec un client ou avec le patron. Mais c'est mon libre arbitre. C'est vrai aussi, que je plaque…
Je n'aurais pas dû accepter de me soumettre à son besoin malsain de m'humilier. Ce n'est pas la première fois qu'il m'offre aux appéties crade d'inconnus qui profitent honteusement de moi pour se…
Ma copine ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que je pourrais faire semblant de la violer dans un bus de ville sans qu'aucune passager n'ose intervenir. Je ne lui ai pas dit que je poursuivrais…
Jeanne, ma copine porte une attention toute particulière à sa poitrine de jeune femme bien formée. Elle aime particulièrement mettre en valeur ses seins, exhiber à tout un chacun ses mamelles de…
J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape l'une ou l'autre des deux pétasses lorsque j'en ai envie. Les connes sont jalouses l'une…
Le sexe est moyen de bien des magouilles. Il permet bien des réglements de compte entre journaliste et hommes ou femme politiques. Voici deux exemples on ne peut plus réel. Si on savait tout ! La…
J'ai un gros problème ! J'ai rencontré une jeune femme plutôt bien fichue dans un troquet près de chez moi. Nous avons rapidement sympathisé. Tellement qu'elle a finit par m'amener chez elle. Ca n'a…
Nous sommes deux bons copains et nous passons notre temps libre à lever des filles sur internet. Ca fonctionne super bien et très souvent on rencontre des femmes bien chaudes chez nous ou chez elles…
Ma maîtresse accepte tout ce que je veux. Je sais qu'elle ne dira jamais "non" C'est un femme comme ça. Alors moi ,j'en profite. Je m'amuse beaucoup avec elle… Pas certain qu'elle apprécie toujours.…
J'organise des parties fines. Je connais des filles qui aiment servir de jouet sexuel et qui sont capables d'accepter tout ce qu'on exige d'elles. Mes invités en profitent comme il se doit. Bien sûr…
Je me suis faite piéger. Je suis une jeune femme ambicieuse qui accepte les compromis et les coucheries pour arriver à mes fins, comme toutes les femmes en fait… Son homme et elle m'avaient promis…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |