Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
La partie de sexe sado maso se déroule dans un lieu confidentiel, connu des seuls initiés. Chaque fin de semaine, des femmes sont convoquées pour servir d'objet à des pulsions sado maso pour des…
Mon copain ne me croit jamais. Je l'ai mis au défi de me soumettre aux instincts vils de pervers sexuels à la recherche de sensasions fortes. Il ne croyait pas que j'irai au bout de notre pari.…
Je ne veux plus vivre avec mon homme. Il ne me plait plus. J'en aime un autre. Je veux le quitter. Mais lui ne l'entend pas ainsi. Il reste amoureux de moi, même si je ne me donne plus à lui depuis…
Cette pétasse vient tout tranquillement nous demander un délai de paiement pour les dettes de son homme. La garce croit qu'elle va l'obtenir sans contrepartie. C'est vraiment mal nous connaître.…
Ma garce de copine se pomponne comme une pute pour sortir sans moi ce soir. La pétasse me fais croire que c'est une soirée entre copines, mais je sais très bien qu'elle va rejoindre son amant.…
C'est mon copain qui m'amène dans ces lieux glauques. Souvent ça se passe dans un vieux bâtiment désafecté. Avec l'aide d'internet, il fait venir une multitude d'inconnus adeptes d'expériences…
Cette jeune fille est tellement réservée que c'est à peine si on la remarque. Elle est trop effacée, trop humble. Elle ne se mêle à aucun groupe. Avec la meilleure volonté du monde, personne ne…
Il est tard et je suis pressée de prendre une bonne douche. Je viens de chez mon amant et nous avons passé un excellent moment ensemble. J'en ai le bas ventre encore tout brûlant et les seins…
Nous sommes deux bons copains et nous passons notre temps libre à lever des filles sur internet. Ca fonctionne super bien et très souvent on rencontre des femmes bien chaudes chez nous ou chez elles…
Ma petite amie et moi, nous nous sommes trouvés une jeune femme soumise, une maso trouvée sur internet. Pour pimenter le sexe que nous aimons tant! Nous en avons fait notre esclave sexuelle corvéable…
Son homme essaie de me draguer depuis des semaines, mais je persiste à lui dire "non" Il ne me plait pas trop. Et puis surtout il vit avec cette femme. Je ne veux pas faire le bouche trou. Je le vois…
Nous sommes réunis toute la famille pour un week end dans la maison de mon frangin. Il est tôt et tout le monde est partis se balader en couple ou en famille. Et je me retrouve seul à vouloir me…
Je suis infirmière et il est médecin. Je dois lui obéir, faire ce qu'il veut… Si vous croyez que c'est facile de faire l'amour avec un autre que mon mari dans ces conditions. Je devrais quitter cette…
Cette femelle, c'est du délire. Que je claque dans les doigts, que je la siffle, et elle lâche son mec et ses gosses pour me rejoindre aussi sec. Je m'en fout de la baiser. J'ai d'autres maîtresse…
C'est une amie que j'amène dans des lieux à l'abandon. Une collègue de boulot que j'ai dragué. Nous nous retrouvons régulièrement sans que nos entourages n'en sachent rien. Nous n'avons pas voulu dès…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |