Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je connais un endroit discret où des jeunes femmes venues d'on ne sait où peuvent être utilisées pour assouvir tous les fantasmes possibles et imaginables. Souvent, en plus, elles sont belles et…
Cette gamine du quartier est folle de sexe. Tous les mecs du coin le savent bien et on en profitent salement. Cette fois encore on attire la fille dans un coin tranquille et on fait sa fête… La jeune…
Généralement on croit que les amours entre lesbiennes sont empreints de douceur et de tendresse. On s'imagine que le sexe est rafiné, délicat. Ce n'est pas toujours le cas, loin s'en faut. Je suis…
Nous sommes célibataires en ce moment, et ça nous enquiquine comme pas possible. Nous partageons le même appartement pour réduire les frais du loyer. Et puis, il y a cette jeune femme qui nous fait…
Cette jolie poulette me dit sur internet qu'elle préfère le sexe sado maso. Elle regarde souvent des films sur le web et elle rêve d'être l'esclave d'un maître qui l'utilisera pour l'asservir et la…
C'est peut être vrais que nous ne devrions pas tant provoquer les hommes. Mais c'est plus fort que nous. Nous sommes lesbiennes et plutôt que de vivre notre amour féminin discrètement, nous préférons…
Nous avons commandé la fille sur internet Elle nous a été livrée bien enpaquettée. Nous ne la conaissons pas bien sûr. Nous avons décrit ce que nous voulons et voilà la marchandise à disposition.…
J'ai trouvé cette fille qui se prostitue sur internet. Elle ne demande pas cher pour venir chez moi. Dans mon lit je la baise bien sûr, mais pas vraiment comme elle pensait Faut dire que moi j'aime…
Le fric sert aussi à ça : pouvoir se payer une petite minette appétissante comme Nathalie et en faire ce qu'on en veut. Regardez cette jeune étudiante elle sait très bien que j'en ai rien à foutre…
Je m'appelle Mylène et je suis une jeune professeur dans un lycée d'enseignement général. J'aime mon métier et je suis appliquée à rendre un enseignement de qualité à mes élèves. Ca m'amène parfois à…
C'est mon fantasme absolu. Depuis toujours j'ai envie de faire l'amour avec un transexuel. J'ai fini par me décider à sauter le pas. Et c'est elle que j'ai choisie sur internet. Je savais dès le…
Je ne peux pas lutter contre ce besoin que je ressens régulièrement de subir les perversions sexuelles d'inconnus. J'ai essayée d'entretenir des relations sentimentales normales avec des hommes…
Je vis avec une jeune femme dont je suis très amoureux. Nous sommes bien ensemble et elle m'apporte toute satisfaction. Elle est jolie, gentille, attentionnée. Pour le sexe, elle fait ce qu'il faut…
Nous n'aurions pas dû accepter cette expérience sexuelle. Avec ma copine, pendant que nos hommes sont au travail, nous délirons parfois en regardant des films amateur de sexe sur internet. Nous…
Je drague plein de filles sur internet,mais ce n'est pas pour de la baise "normale", non ! Je les drague pour en faire des esclave sexuelles. Je pratique sans limites sur ces garces des tortures qui…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |