• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

La secrétaire est punie par son sexe

La secrétaire est punie par son sexe

Je ne demande pas grand chose à ma jeune assistance : servir ma boisson correctement. Mais même ça elle ne sait pas le faire, cette nunuche ! Si je l'ai embauchée ce n'est pas pour ses compétences…

La gamine, humiliée, violée pour une provocation...

La gamine, humiliée, violée pour une provocation...

Mon copain ne me croit jamais. Je l'ai mis au défi de me soumettre aux instincts vils de pervers sexuels à la recherche de sensasions fortes. Il ne croyait pas que j'irai au bout de notre pari.…

Une gamine punie, bondée, baisée de force

Une gamine punie, bondée, baisée de force

Je suis prof dans un lycée et la vie n'est pas toujours facile pour moi. Je suis confronté à des élèves de plus en plus indisciplinés, voire même agressifs. Mais j'ai ma méthode toute particulière…

La jeune vedette de la chanson se fait violer

La jeune vedette de la chanson se fait violer

Vous la reconnaissez ? C'est la nouvelle star de la chanson. Elle est tout le temps à la télé… Elle a tout pour être épanouie, un incroyable succès qui la propulse en haut de l'affiche. Elle est…

A 18 ans je lui impose du sexe pervers.

A 18 ans je lui impose du sexe pervers.

C'est une petite jeune d'à peine 18 ans qui préfère les expériences sévères pour profiter pleinement du sexe. Après en avoir un peu discuté avec elle sur le net pour être certain de sa motivation, je…

Violentée par n'importe qui dans la rue.

Violentée par n'importe qui dans la rue.

C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Appamemment elle en a marre aussi de la…

Lorsque le sexe devient violent!

Lorsque le sexe devient violent!

L'horrible agression sexuelle s'est déroulée au cours d'un après midi passée avec des amis dans la maison de mes parents. Par jeux et par provocation, je me suis retrouvée nue dans le jardin. Et…

Un ex me fait du mal

Un ex me fait du mal

// Il faisait chaud ce jour-là, je devais faire mon ménage et il manquait d’air chez moi ! J’avais été faire mes recherches d’emplois et déposer des C.V la matinée J’ôtai mon tee short et mon…

J'ai honte d'être salope maso

J'ai honte d'être salope maso

Je n'ai rien contre le sexe sado maso. Ces pratiques extrêmes que j'accepte régulièrement pimentent ma vie sexuelle et j'aime plutôt ça. Mais je trouve que mon mec commence à abuser sérieusement de…

Je m'amuse à violer ma copine

Je m'amuse à violer ma copine

Elle le sait, ma chérie : j'aime les jeux sexuels. Elle s'y prète de plus ou moins bonne grâce selon son humeur. Faut dire qu'elle a son petit caractère, ma copine ! J'ai envie, là maintenant, de la…

Ils nous inondent de leur sperme

Ils nous inondent de leur sperme

Nos petits amis ont amené leurs copains pour s'amuser avec nous. Nous n'aurions peut être pas dûes accepter, mais nous sommes les filles et nos chéris décident pour nous. Ils sont tous autour de…

Elle préfère le sexe brutal !

Elle préfère le sexe brutal !

Je suis follement amoureux de cette fille. Je ne pense qu'à elle jour et nuit, tout le temps. J'aimerais qu'on vive ensemble, qu'on se mette en ménage. Plutôt que continuer à nous voir en cachette de…

Ma femme sert de défouloir sexuel

Ma femme sert de défouloir sexuel

Lorsque l'on n'aime plus sa femme, il n' y a pas que du négatif. Il n'y a plus de respect à avoir, alors autant en profiter méchamment. Et moi, je ne me gêne pas pour la brutaliser… Et moi j'utilise…

Ca l'excite de nous pisser dessus

Ca l'excite de nous pisser dessus

C'est mon homme et je l'aime. Je pourrais être pleinement heureuse avec lui. Mais il m'oblige à assister à ses parties sexuelles scabreuses avec ses différentes maîtresses. Pire, parfois comme…

Lorsque l'homme est humilié par la femme

Lorsque l'homme est humilié par la femme

Ne croyez pas ce que vous voyez. Moi, les femmes je les commande. Et il vaut mieux qu'elles fassent exactement ce que je leur dit. Je suis patron d'une entreprise qui emplois exclusivement des…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté