• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Le bondage sévère de ses seins...

Le bondage sévère de ses seins...

Ce qu'il y a bien bien avec cette fille de nos connaissances, c'est qu'elle accepte toutes les expériences sexuelles qu'on lui propose. On la soupçonne d'être une femelle complètement maso. Mais on…

Une salope baisée par son chien!

Une salope baisée par son chien!

Salut. Je suis une jeune femme, blonde et que les hommes qualifient de bien fichue. Je vais vous raconter une expérience sexuelle que je viens de vivre et qui m'a bouleversée. J'ai décidée ce matin…

Ma femme mérite son viol collectif !...

Ma femme mérite son viol collectif !...

"Salope, tu m'a trompée avec un de tes collègues de boulot." Je les surprends, cette pute et son amant au pieu, dans notre lit, en train de baiser comme des dingues alors que je rentre plus tôt que…

La salope de service à humilier et niquer

La salope de service à humilier et niquer

On est une bande de copains qui se retrouve de temps à autre pour aller au foot ou boire un coup ensemble. On a tous une épouse ou une compagne. Il y a quelques temps de cela on a décidé devant un…

Sexologue pour baiser mes patientes

Sexologue pour baiser mes patientes

Je suis ce qu'on appelle un "queutard". Dès que je vois une femelle j'ai envie de la baiser, et si possible en l'attachant pour l'avoir parfaitement à ma merci. Je veux pouvoir en faire tout ce que…

Je fais ce que je veux de cette salope!

Je fais ce que je veux de cette salope!

// Moi je préfère pratiquer le sexe très dégueulasse avec ma compagne du moment avant de la niquer brutalement. Je me permets sans restriction de lui imposer tout ce dont j'ai envie pour abuser…

Sexe brutal pour garder son homme...

Sexe brutal pour garder son homme...

J'aime trop mon homme pour ne pas lui obeir sans restriction et accepter tout ce qu'il veut. Souvent j'aimerais qu'il me respecte, qu'il ne m'impose pas toutes ces perversions que je dois subir sans…

Ces filles, je leur pisse dessus !

Ces filles, je leur pisse dessus !

Il m'a suffit de mettre au défis ces deux imbéciles de copines pour parvenir à en faire ce que je veux. C'est vrai qu'elles sont autant salopes de connes. Comme je viens de les rencontrer et que je…

Je viole la soumise de ma femme...

Je viole la soumise de ma femme...

Ma femme est une saleté de gouinasse. Régulièrement elle découche pour partir à la recherche d'une femelle qui lui apportera des plaisirs qu'un homme ne sait pas offrir. Depuis longtemps je l'aurais…

Brutalisée et violentée en pleine forêt

Brutalisée et violentée en pleine forêt

J'entraine souvent ma copine en forêt pour une séance de torture sexuelle en pleine nature. La poufiasse ne peut qu'accepter de se faire bonder et niquer sans respect pour ses intimités de femelle.…

Compétition de la fille la plus dilatée

Compétition de la fille la plus dilatée

Je fais parti d'un groupe d'ami bien proté sur le sexe. Et notamment les performances sexuelles un peu déviante, si vous voyez ce que je veux dire… Nous nous sommes lancés un challenge exigent qui…

Une folle de sadisme pour des pervers

Une folle de sadisme pour des pervers

J'ai toujours été une fille facile, comme on dit. Dès mon plus jeune âge j'acceptais d'être le jouet sexuel des garçons. J'ai été dépucelée avant mes 8 ans par un cousin. Et puis tellement d'autres…

Violée par les employés devant son mari.

Violée par les employés devant son mari.

Ce n'est pas que nous soyons de mauvais gars, mais vraiment le patron et sa femme font absolument tout pour nous emmerder comme pas possible. Parce que nous sommes leurs employés, les deus salauds se…

Sordide bizutage entre jeunes filles

Sordide bizutage entre jeunes filles

Nous sommes à peine arrivées au camp de vacances et déjà le responsable nous abreuve de conseils, de réglements, de menaces. Incroyable, ce n'est pas des vacances qui nous attendent, mais des…

A 2 bites dans ma femme

A 2 bites dans ma femme

Pour varier mes pratiques sexuelles, j'offre de temps à autre ma femme a un mec inconnu avec qui je sympatise sur le net. Je ne préviens pas mon épouse pour qu'elle ne puisse pas se refuser et…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté