Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Son homme essaie de me draguer depuis des semaines, mais je persiste à lui dire "non" Il ne me plait pas trops. Et puis surtout il vit avec cette femme. Je ne veux pas faire le bouche trou. Je le…
C'est à la fin d'un repas chez d'un couple d'amis que le dérapage brutal a eu lieu. Et je ne suis pas prêt de l'oublier ! Plus ou moins inconsciemment j'ai dragué la femme de mon pote qui m'invitait…
Mon troquet ne marchait plus très bien. Je peux même dire qu'il se mourrait rapidement. Et puis avec ma copine j'ai eu cette idée d'attirer les mecs pas content de leur femme ou de leur copine. Nous…
Je n'en veux pas à ma femme d'avoir des amants, puisque nous nous sommes mis d'accord là dessus. Et puis, j'ai moi même plusieurs maîtresses dont j'use et j'abuse. Mais là où je me fiche en rogne…
Vous avez la chance d'avoir une épouse ou une compagne et une ou plusieurs maitresses ? Vous voulez les pervertir à votre plus grand profit, les pousser à se hair encore plus pour obtenir davantage…
Alors là c'est trop fort! Vous imaginez ça, vous ? Cette garce m'aguiche dans la rue alors que je ne demande rien. On boit un verre chez elle après avoir fait un tour dans le quartier en bavardant…
J'ai fait une connerie, j'ai couché avec la femme de mon frangin. Et ça, dans notre famille ça ne pardonne pas. Bien sûr pour la famille la femelle est plus coupable que moi. Les autres considèrent…
Nous nous sommes croisés dans la rue. Je lui ai souri un peu, comme ça, sans idée précise, machinalement. Nous avons bavardé un moment et il m'a amené chez lui. Maintenant il me dit que je m'offre à…
Je ne veux plus vivre avec mon homme. Il ne me plait plus. J'en aime un autre. Je veux le quitter. Mais lui ne l'entend pas ainsi. Il reste amoureux de moi, même si je ne me donne plus à lui depuis…
Non, je ne peux pas que cette pétasse ait mal baisée ou qu'elle ne m'a pas donnée tout ce que j'attentais d'elle comme baise bien crade. Je l'ai salement mise à contribution et elle a tout accepté,…
J'aime beaucoup être invité à diner chez mon copain Jean. Il me concocte toujours un de ses succulents repas dont il a le secret. On discute agréablement autour de la table avec sa femme Martine qui…
Léa est une fille trop romantique qui aime les feuilletons à l'eau de rose, les romans d'amours, qui rêve de trouver le prince charmant. Je lui ai promis tout ce qu'elle voulait entendre lorsque je…
Salut, Je me prénomme Sophie. J'ai un bon job et je suis de bonne compagnie, comme on dit. J'ai régulièrement des petits copains et il m'arrive de "faire" la gouinasse, quant une fille me plait. Mais…
La partie de sexe sado maso se déroule dans un lieu confidentiel, connu des seuls initiés. Chaque fin de semaine, des femmes sont convoquées pour servir d'objet à des pulsions sado maso pour des…
C'est parce qu'elle aime avoir mal pendant le sexe que je l'ai prise comme maîtresse. Je suis patron d'une petite boite d'informatique et comme souvent dans ce genre de situation, je baise ma…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |