5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Ma femme sert à assouvir du sexe pervers

Ma femme sert à assouvir du sexe pervers

Chaque samedi soir j'amène ma femme à la porte de l'établissement. Le vigile ne me laisse pas entrer . Elle seule à le droit de pénétrer à l'intérieur. Je pense qu'elle est serveuse dans cet espèce…

Séquestrée, violée le jour de ses 18 ans

Séquestrée, violée le jour de ses 18 ans

J'ai 18 ans aujourd'hui et je me prépare dans ma chambre pour aller fêter mon anniversaire avec mes copines et mes copains dans le séjour en présence de mes parents lorsque soudain cet inconnu entre…

Soumise à du sexe vicieux

Soumise à du sexe vicieux

Je n'aurais jamais crue pouvoir accepter de tels actes intimes aussi ignobles et contraires à ma morale de jeune femme comme il faut. Je suis tombée bien bas. Je m'en rends compte et j'en ai honte !…

Une femme violée par deux femmes !

Une femme violée par deux femmes !

Je ne voulais pas aller chez un gynéco homme pour préserver mon côté pudique. Je me suis rendu dans ce nouveau cabinet tenu par deux femmes. Je ne savais pas que je tomberais sur deux lesbiennes…

Une pétasse à punir méchamment

Une pétasse à punir méchamment

S'il y a bien un truc que je déteste c'est une garce vienne me prend pour un con. Regardez moi cette pétasse qui arrive avec un gateau pour me pousser à réparer sa bagnole avant celle des autres.…

Une innocente sert de pute maso pour clandestins

Une innocente sert de pute maso pour clandestins

J'emploie discrètement sur mes chantiers des travailleurs venus pas trop légalement en France. Les bougres bossent bien et sont content d'avoir un salaire qu'il renvoient en grande partie au pays.…

Dominée par une femme maso

Dominée par une femme maso

J'explique à mon ancien mari pourquoi je l'ai quitté brutalement. Nous sommes attablés dans un café où nous nous retrouvons pour signer les papiers du divorce. Il est moins à cran au bout de quelques…

L'homo doit enculer la femme

L'homo doit enculer la femme

J'ai l'impression de sortir d'un mauvais rêve. Mais non ! J'étais trannquillement chez moi en train de boire un verre et je me retrouve ici dans cette mauvaise posture. Je découvre cette jeune femme…

Brutalisée, violée devant ses filles

Brutalisée, violée devant ses filles

C'est terrible de me faire maltraiter ainsi par l'homme que j'aime. Mon nouveau compagnon, à peine installé chez moi, ne se montre plus intentionné et tendre envers ma personne comme il l'était au…

On soumet salement la voisine entre voisins

On soumet salement la voisine entre voisins

Voici le genre de femmes dont on aime profiter dans le quartier. C'est la bonne bourgeoise, bien comme il faut qui astique sa grosse bagnole en tortillant du cul pour aguicher tous les mecs du coin.…

Gorge profonde brutale

Gorge profonde brutale

Je viens de rencontrer cette fille. Je ne sais pas trop pourquoi… Parce qu'elle a une bouche de pute… Je n'ai pas envie de la baiser tout de suite. Je ne lui dit pas que je vais lui faire une gorge…

Venez au club privé du sexe sadomaso

Venez au club privé du sexe sadomaso

Dans ce club de rencontres libertines, le choix a été fait de privilégier le sexe sado-maso. Quiconque y vient sait parfaitement à quoi s'en tenir. Et bien entendu pour être admis il est préférable…

J'impose du sexe maso à ma coloc

J'impose du sexe maso à ma coloc

Avec ma colocataire nous formons un drôle de couple. Nous avons une relation un peu compliqué et plutôt ambigüe. Une relation que nos amis et nos connaissances ne soupçonnent pas. Et c'est tant…

Je m'attaque aux jeune filles

Je m'attaque aux jeune filles

J'en ai un peu marre de soumettre les bourgeoises en cachette de leur mari. J'ai décidé de m'attaquer à leurs filles. J'aime bien la chair fraiche. Et puis les gamines ont tout à découvrir. J'adore…

Je pense au moment où il va me soumettre

Je pense au moment où il va me soumettre

Comme à chaque fois que je sais que je vais être soumise aux pratiques sexuelles inavouables d'un inconnu trouvé sur internet, je passe ma journée à ne penser qu'aux traitements sordides qui vont…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté