• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je contrains la conne à du sexe brutal

Je contrains la conne à du sexe brutal

Elise est une jeune femme très craintive, fort influencable de ce fait. Il est possible de manipuler cette jeune femme sans difficulté, en élevant un peu la voix ou en la menaçant de n'importe quoi.…

Une minette violée par 2 pervers

Une minette violée par 2 pervers

Mélissa est une gamine a peine majeure qui a voulue dialoguer avec moi sur internet. Comme c'est un super petit lot, je l'ai invitée à boire un coup dans un troquet. Puis, quelques jours plus tard je…

Je force la fille à du sexe brutal

Je force la fille à du sexe brutal

Avec ma colocataire nous formons un drôle de couple. Nous avons une relation un peu compliquée. Une relation que nos amis et nos connaissances ne soupçonnent pas. Je ne suis pas certain que Nolwen…

Rabateuse de filles pour sexe maso

Rabateuse de filles pour sexe maso

Je suis une rabateuse de jeunes femmes en quète de rencontres. J'attire des filles trouvées sur internet dans cette petite chambre discrète. Là pas la peine de faire des manières, l'homme qui…

Sexe maso entre femelles perverses

Sexe maso entre femelles perverses

Elles sont horribles avec moi ! Elles se comportent comme de terribles harpies sans coeur. Je me sens tellement demunie face à un tel déchainement de haine et de violence… Je me sens atrocement…

Ma femme fait sa salope maso

Ma femme fait sa salope maso

Lorsque ma femme ouvre le colis qu'elle vient de recevoir, je suis quant même médusé. Elle, Magalie,une femme qui m'a toujours parue si sage, me sort des ustensiles particuliers pour du sexe qui…

Ma femme n'a pas de chance avec le sexe

Ma femme n'a pas de chance avec le sexe

Ma femme n'a vraiment pas de chance. Je la trompe avec sa meilleure amie. Et pendant que je la faisais cocue cet après midi, elle a vécue une sale histoire qui la laisse anéantie. Alors que je rentre…

On échange nos femmes pour du sexe brutal

On échange nos femmes pour du sexe brutal

Ma femme et moi, nous recevons à diner ce couple d'amis. Nous nous connaissons depuis peu. Ils sont nos nouveaux voisins. J'avoue que je ressens une certaine attirance sexuelle pour la jeune femme et…

Je baise la pisseuse dans les chiottes

Je baise la pisseuse dans les chiottes

J'ai envie de cette fille. Je ne la connais pas, mais je veux la baiser, là, tout de suite, dans les chiottes. Ca fait toute la soirée que dans cette boîte de nuit de merde, j'essaie de draguer, et…

Ils profitent de la femme camée

Ils profitent de la femme camée

Je ne suis pas ce qu'on appelle une camée, mais de temps à autre j'aime prendre une dose. Je n'ai pas tellement d'argent alors en contrepartie de mon plaisir caché, je dois accepter les offres…

Double vie sexuelle pour femme maso

Double vie sexuelle pour femme maso

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai une double vie. Assez souvent, je laisse mon chéri et les enfants, pour m'accorder une pause dans notre vie conjugale et rejoindre cet homme. Il n'est pas vraiment…

Une fille soumise au maximum !

Une fille soumise au maximum !

Christophe me regarde descendre les marches. Je baisse les yeux, je n'ose pas l'affronter, j’attends son jugement : - Mouais, tu es bien foutue, mais l'emballage n'est pas terrible. Je m'attendais…

Ma femme, une salope maso ?

Ma femme, une salope maso ?

Je refuse que l'on considère ma femme comme une salope ou comme une détraquée sexuelle. Je l'aime énormément. Une fois par mois je l'emmène dans ce lieu discret, pour son bien, parce qu'elle me le…

Cette fille est mon défouloir sexuel

Cette fille est mon défouloir sexuel

C'est peut être vrai que je ne devrais pas maltraiter ma petite amie de la sorte. Trop souvent j'entraine Annie dans la cave plutôt brutalement. Je la force à se mettre nue. Je l'attache. Elle…

H dominé par f pour son anniversaire

H dominé par F pour son anniversaire

C'est ma femme qui m'a offert ce génial cadeau d'anniversaire. Elle sait que je regarde souvent en cachette des films et des live show sado maso. Ma chérie souhaite me faire plaisir. Quel cadeau…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté