Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est la nouvelle copine de mon père. Cette poufiasse a remplacé ma mère lorsque mes parents se sont séparés. Depuis, elle se prend pour la reine de la maison. Il y a un moment déjà que je veux me…
Mon petit copain exige toujours de moi du sexe dérangeant, souvent même humiliant. Parfois je me dis que je ferais bien de refuser ses pratiques outrageantes pour une jeune femme comme moi. Mais je…
Sylvie n'est pas à proprement parlé une salope, mais elle éprouve le besoin impérieux de vivre une sexualité différente. La jeune femme vit en couple, aime son mari qui lui a fait deux beaux enfants.…
On couche ensemble depuis quelques temps. C'est plutôt gentillet entre nous et pas très excitant. J'ai envie de la maltraiter, comme ça, sans raison, parce qu'elle est trop nunuche et qu'elle…
A partir du moment où j'ai envie d'une pétasse, je ne lui demande pas son avis. Je dois la baiser, de grès ou de force. C'est Elodie qui le découvre aujourd'hui. C'est pas qu'lle me plaise vraiment,…
Vous trouverez sans doute cette fille sur internet. Elle passe souvent des annonces sur les sites de rencontre et des messages dans les forums sado maso. Elle est constamment à la recherche de…
Je suis une fille qui n'a jamais aimé le sexe romantique. Je préfère le sexe brutal. Je veille toujours à choisir des hommes virils, des amants sauvages, plutôt déjantés qui ne me respectent pas.…
Regardez, c'est ma femme. N'est-elle pas jolie ? Elle est douce, et attentionnée aussi. Je suis très amoureux d'elle Cela ne m'empêche pas de la punir sévèrement lorsque je le juge nécessaire. Je la…
La pétasse ne peut rien me refuser, c'est comme ça ! Dès le début de notre relation, j'ai exigé d'elle qu'elle se plie à tous mes fantasmes. Je crois qu'elle souffre d'être humiliée en permanence,…
Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai une femme, des gosses, un job. Il m'arrive d'avoir une maîtresse. J'ai donc une existence comme tout le monde. Oui, mais j'ai un fantasme…
La garce s'est offerte à moi alors que j'aurais préféré qu'elle se refuse. C'est vrai que je l'ai draguée, Stéphanie,cette salope. Mais elle aurait dû dire "non !" C'est la femme de mon pote quant…
Nos actes peuvent parfois entraîner des évènements inattendus. Comme aujoud'hui où j'ai vraiment très envie que ma copine me pompe le dard. Comme nous sommes à la gare, l'endroit n'est pas idéal pour…
J'empêche ma copine de pisser depuis deux jour et elle a terriblement mal à la vessie. La garce a le ventre en feu. Si elle avait laché sa pisse sans mon autorisation, la punition aurait été terrible…
Je lui ai bien dit que je ne veux pas de flirt et encore moins de sexe bien évidemment. Je ne viens chez lui que pour récupérer mon dossier du boulot que je lui ai prêté. Mais je me rends compte…
La jeune femme se prénomme Magalie. Je l'ai trouvée sur internet et invitée chez moi. Je ne me doutais pas qu'elle sera si facilement prête pour le sexe. Mais c'est sa tenue si provoquante qui fait…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |