Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je suis convoquée chez un gros riche. Mon copain m'a dit qu'il dissimulerait son visage pour ne pas être reconnu. Comme si nous en avions quelque chose à foutre ! En entrant chez lui, j'ai un frisson…
C'est une amie que j'amène dans des lieux à l'abandon. Une fille rencontrée sur internet que j'ai draguée. Nous nous retrouvons régulièrement sans que nos entourages n'en sachent rien. Nous n'avons…
On s'est introduit dans la maison de ces deux salauds parce qu'on en a franchement marre qu'ils emmerdent tout le quartier. Lui ne peut s'empêcher de draguer toutes les femmes des alentours. Et elle,…
Mon nouveau copain a une panne sexuelle en voulant me prendre sauvagement contre l'encadrement d'une porte. Je le lui reproche certes, mais gentiment , sans agressivité. En lui faisant simplement…
Nous louons cette fille pour le week end. Nous sommes quelques potes à chercher à passer un peu de bon temps en baisant régulièrement des inconnues appétissantes. Et c'est elle que nous avons choisi…
Tu es tellement bonne à baiser que je ne peux pas te garder pour moi tout seul… Je dois dire que je suis du genre partageur. Et que cela ne me gêne pas de prèter ma copine pour donner du plaisir au…
On l'a mise au défis de se foutre a poil au cours de notre soirée trop arrosée. La conne n'aurait pas dû accepter. Bien qu'on soit tous collègues de boulot, les mecs on perdu la boule en découvrant…
On lui a fait enduré deux jours durant, notre fantasme. Avec un pote, j'ai repéré cette fille sur internet. C'est un femelle vraiment tordue qui se vante de préférer le sexe brutal. Qui affirme…
Christelle, ma petite amie a toujours refusée le sexe anal et je dois avouer que j'ai de plus en plus envie d'explorer son petit cul qui finit par m'obséder. C'est vrai quoi ! Lorsque je la prend en…
Cette personne avec moi est l'épouse de mon frère. Elle sait que je n'ai aucun respect pour les femmes, et ça lui plait. Clara est attiré par le sexe brutal que j'impose à mes partenaires de…
// Comment aurais-je pû imaginer que mon amant m'entraînerait dans ce traquenard ? Nous avons commençé par faire l'amour chez lui, après qu'il m'ait affirmé que sa femme était absente. Et puis, son…
19h41. Les clefs s’insérèrent dans la serrure de la porte d’entrée et j’entendais celle ci s’ouvrir doucement. Des pas traversaient le couloir, et s’arrêtaient devant la porte de la cave avant d’y…
J'ai été embauché chez ces bourgeoises à la con pour refaire leur décoration. Moi, vous savez, à force d'expérience chez les particuliers, j'ai l'habitude et je sais reconnaitre des chaudasses. Elle…
J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à emmerder les autres à propos de tout et de rien. C'est vraiment le sale type qui n'est sur terre pour faire chier tout le monde.…
J'ignorais en me rendant à mon rendez-vous amoureux avec Jérome que je tomberais dans un piège immonde. Nous nous sommes rencontrés sur internet. C'est un garçon qui se décris comme adepte de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |