Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Ma copine s'est prise un délire. Nadine a envie de se bourrer la chatte au maximum pour voir ce que ça donne au niveau des sensations. Moi, je ne refuse jamais une nouvelle expérience sexuelle et je…
Elle peux faire ce qu'elle veut de moi, ce n'est pas elle que j'aime, mais Mélanie. Je serais forte pour faire honneur à ma nouvelle chérie. J'ai rencontré les deux copines sur internet. Je suis…
Comme a chaque fois qu'il me livre à quelqu'un, mon maître me fait boire la drogue du violeur afin que je ne sache pas où je vais être prêtée. Lorsque j'émerge de ma torpeur, je suis attachée, les…
Je suis ce qu'on appelle une libertine. J'aime le sexe sous toutes ses formes et je n'hésite jamais à me donner à celui qui me plait sur le moment. C'est vrai que je n'aime pas travailler. Par contre…
Ma femme me dégoute. Elle me donne souvent envie de vomir. Pourtant je l'aime plus que tout ! Je ne pourrais pas me passer d'elle. Je l'ai dans la peau. Mais cette charogne, cette salope ne peut…
Ma soeur et moi, nous sommes, il faut bien le reconnaître des queutards invétérés. Et les pires vicieux qu'il peut exister ici bas. On ne rate pas une occase de faire les pires saloperies sur des…
Je suis la femme du patron et quiconque veux me piquer mon homme doit en payer le prix fort. Cette salope a voulu me faire cocue mon homme. Je l'ai surprise, la garce, occupée de se faire mettre par…
Je suis toujours amoureuse de lui. Je ne peux pas me passer de sa présence à mes côtés. Il ne m'aime plus et il fait tout pour m'éloigner de lui. Mais moi je ne peux pas. Je suis prête à tout subir,…
Je suis incapable de dire que qu'il se passe soudainement. Je me retrouve projetée au sol. Je sens des mains avides caresser, palper mon corps. On me fait mal. J'entends des ricannement, des…
Amina est une petite black que j'ai dragué il y a quelques temps. Ce n'est pas qu'elle me plait vraiment, cette gamine mais j'ai envie d'explorer les intimités d'une jeune femelle noire. Et je veux…
Je suis une jeune femme tout à fait classique. Je travaille comme chargée de clientèle dans une banque. J'ai un petit mari qui m'apporte toute satisfaction. Je m'entends bien avec ma famille et la…
Je rentre chez moi avec ma nouvelle copine. Je suis allé la chercher chez elle pour passer une soirée sympa ensemble On se connait depuis peu, mais je suis tombé follement amoureux de Karène. Je peux…
Ce mec, nous le détestons. C'est un sale con, un prétentieux. C'est "monsieur-je-sais-tout" A l'entendre les autres ne valent rien. Nous avons décidé de lui faire payer chèrement son caractère…
Simon me conduisit dans ce lieu étrange. La salle était assez grande, les ouvertures dans les murs de pierres permettaient à peine au jour de passer. C’était idéal pour dresser les femmes. Et je…
Regardez cette femme ! C'est ma compagne depuis plusieurs années. Vous ne lui donneriez pas le Bon dieu sans confession ? Oui. Vous diriez volontiers que c'est une jeune femme qui a l'air sympa,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |