Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Paul et moi, nous sommes deux excellents potes de travail. Nous sommes employés dans une petite entreprise de vente par correspondance et nous rigolons plus que nous bossons… Nous ne pouvons pas le…
Je suis chasseur, mais un chasseur un peu particulier : je chasse la salope. Je profite qu'il fait beau pour poser mes pièges. Près de chez moi il y a ce chemin de randonneurs. Je ne dois pas…
Je n'étais plus capable de raisonner normalement. J'étais sur le point de m'évanouir. Je commençais à entendre la voix de l'homme qui me parlait. Mon Dieu ! Pourquoi est-ce que je suis là, dans une…
Je fais depuis ce matin une longue route pour gagner mon lieu de villégiature. Je commence à être sérieusement crevé et je quitte de l'autoroute. Je décide de m'arrêter dans ce magasin au milieu de…
Nicole est une femme sympa avec laquelle j'ai un bon contact. Elle a un mari, des enfants, une vie bien rangée. Mais elle s'ennuie terriblement malgrès cela. Vous savez ce que c'es, le train train…
Si j'aimais vraiment ma femme vous croyez que je la traiterais de cette façon ? J'en ai fait mon esclave sexuelle. Je me défoule sur elle pour assouvir tous les fantasmes sado maso qui me traversent…
Je l'ai trouvée sur internet. La fille a acceptée de me rencontrer après que nous ayons discuté plusieurs soirs de ses préférences sexuelles. Léa semble motivée par les pratiques du sexe sado maso.…
Je sais que je ne suis une femme plus très jeune. Et pour rien au monde ne veux me retrouver seule. Je fais tout pour garder mes amants qui ne sont malheureusement que de passage. Même si souvent ils…
Je sais bien que tu m'aimes, mon chéri, et je t'aime aussi.Tu es tellement tendre et romantique avec moi. Tu es le plus gentil et attentionné des hommes. J'aurais dû te connaître avant. Depuis que je…
Cette jeune femme est une vraie tigresse ! Elle a un caractère terrible et il ne faut pas grand chose pour qu'elle cherche chicane. Pour un rien elle s'en prend avec méchanceté à celui qui la…
Je n'ai pourtant pas bu énormément hier soir à cette fête dans le petit troquet. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve ainsi attachée dans le noir. Mon Dieu, je sens que je suis toute nue !… Je suis…
A chaqe fois que Papa s'absente pour son travail, maman fait venir son amant à la maison. Ca m'énerve prodigieusement. Je la déteste de tromper ainsi mon pauvre père qui ne se doute de rien. Et je…
Ne dites pas à nos hommes ce que nous faisons. Une fois par mois environs nous nous organisons toutes les deux une sortie entre copines. Et nos mecs croient que nous allons au cinéma puis que nous…
Cette jeune femme , Sabine, a un succès fou auprès des hommes. Tous les mecs qu'elle rencontre tombent sous son charmes, et elle en profite pour leurs laisser espérer des choses que le plus souvent…
Le mec sur internet proposait sa femme pour une partie de sexe à travers les rues. Ses condions : la mettre à contribution durant 24 heures sans se cacher de personne. Le défis m'intéresse…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |