Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Le soir lorsque l'église est vide de fidèles. Lorsque les portes sont fermées. Soeur Anne reste seule avec ses tourments. Soeur Anne est entrée dans les ordres depuis quelques mois. Elle a la foi,…
Je passe une excellente soirée dans ce bar avec quelques amies et des copains. Je dois avouer que j'ai sans doute un peu trop bu et je suis plutôt pompette, comme on dit. Je sais que je dervais…
Je n'aime pas cette fille. Mais elle, la conne, elle m'aime sans limite. Alors j'en profite pour en faire ce que je veux. Et ce que je veux surtout, c'est abuser d'elle, l'humilier, et la brutaliser…
La petite conne trouvée sur internet veut expérimenter le sexe maso. Elle ne sait pas ce que cela représente comme contrainte, comme effort, mais à force d'en entendre parler sur des sites, elle veut…
Je suis une femme, mais je n'aime pas les autres femmes. Entre nous qui sommes du même sexe pourtant, ce n'est que mesquinerie, médisances et querelles permanentes pour des futilités. Lorsque je me…
Dans la famille les femmes doivent se plier à toutes les demandes des hommes. La copine de mon frère refuse de lui faire un gosse. Mon frère la veut absolument enceinte et on va faire comprendre à…
Mon père, Charles, est rarement la. Il se déplace souvent à l’étranger pour son travail. Maman, Sylviane, ne travaille pas. Les revenus de mon père nous permettent d’avoir un bon train de vie. Nous…
Pourquoi ? Je me demande parfois pourquoi je me retrouve dans de tels endoits glauques, dans de telles situations scabreuses. Je sais bien que tous ces gens ne sont là que pour profiter honteusement…
Ca a commencé tout bêtement. Nous étions entrain de boire un coup tranquillement dans ce troquet plein de monde. Et puis il y a eu cette fille qui a fait le pari stupide avec ses copines de se…
Je vous en supplie ne dite rien de ce que vous avez découvert dans la rue. Je ne pensais pas croiser des connaissances… Surtout ne dévoilez pas cela à ma famille. Ne dites rien à mon mari et mes…
Je suis une jeune femme timide et même plutôt renfermée. Je ne dévoille pas facilement mes sentiments, et encore moins mon corps. Je ne devrais pas être là à accepter cette humiliation totale d'être…
Cette fille, je peux vous le dire, est une sacrée garce ! Elle s'amuse à m'allumer sur internet… Lorsqu'elle est chez moi, elle m'excite avec tous les moyens dont dispose une jeune femelle attirante……
Je suis pliée en deux sur la table. Mes genoux me lancent un peu : mes chevilles, attachées aux pieds de la table, mes tirent les jambes en avant, et tendent d’autant plus mes fesses en arrière. Mes…
Je suis une jeune femme libérée, comme on dit maintenant. J'ai un travail très intéressant, des responsabilités. Je dirige une centaine d'hommes et de femmes dans le service dont j'ai la…
On l'a attachée dans un vieil hangar, au fond d'une friche industrielle. On l'a attirée là parce qu'elle a des envies de sexe. Elle vit seule et elle cherche l'homme qui lui apportera le bonheur.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |