• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Soumise et baisée de force par 2 mecs

Soumise et baisée de force par 2 mecs

Cette femelle trompe régulièrement son homme avec le premier mec qu'elle croise, le voisin, un collègue de boulot… Toutes les occasions sont bonnes pour qu'elle offre son cul à n'importe qui… Son…

Prêtée par mon maitre à des inconnus

Prêtée par mon maitre à des inconnus

J’ai un peu froid dans ma tenue, mais j’attends patiemment. Mon maitre m’a ordonné de ne pas bouger de cette chambre, alors j’obéis, docile. Je me regarde dans le miroir. J’ai vraiment l’air d’une…

Le meilleur ami de mon mari me viole !

Le meilleur ami de mon mari me viole !

Je ne voulais pas qu'il entre chez nous. Il me paraissait plutôt louche. Et trop entreprenant, collant, dès que mon mari avait le dos tourné. C'est vrai que je m'amusais à l'allumer lorsque mon mari…

Je suis une esclave sexuelle à disposition

Je suis une esclave sexuelle à disposition

J'entendis une clé. Je repris aussitôt ma position, en mettant mes mains derrière le dos. Mon maître apparut dans l'encadrement de la porte. Il ne m'adressa pas un regard, passant devant moi comme si…

Soumise à mon nouveau maître

Soumise à mon nouveau maître

Lorsque je fais une nouvelle rencontre, j'aime me mettre en valeur. Parfois j'en fais trop peut être. En tout cas, cette fois j'ai réveillé les penchant pervers de cet homme que je viens de draguer…

Sexe violent avec des inconnus

Sexe violent avec des inconnus

J'ai amenée ma nouvelle conquète dans un petit restaurant que je connais. La conne croyais sans doute qu'elle aurait droit à un repas en amoureux. Les clients n'en sont pas revenus de voir comment je…

Sexuellement dominées par le prètre

Sexuellement dominées par le prètre

L'église du quartier a depuis quelques semaines un nouveau curé. Les gens de nos jours ne vont plus trop à la messe et sa venue serait passée inaperçue, si on ne le voyait plusieurs fois par semaine…

On s'occupe des trous de la garce

On s'occupe des trous de la garce

Je bosse avec un collègue au service sécurité du supermarché. C'est fou ce que l'on peut observer sans que les clients ou nos collègues du magasin peuvent faire devant nous, sans qu'ils puissent s'en…

Torturée par son visage, et niquée

Torturée par son visage, et niquée

J'ai dragué cette jeune femme, il y a quelques temps sur internet. Au début je la trouvais sympa. Cécile sait discuter, rire. Elle n'est pas trop conne. En plus elle a vite acceptée de baiser tantôt…

Je violente cette jeune prétentieuse

Je violente cette jeune prétentieuse

S'il y a un truc qui m'emmerde bien, c'est d'être dérangé lorsque je suis occupé. Et de voir la pétasse de mon frangin entrer sans gêne dans ma chambre pour lier la conversation, ca m'insupporte. La…

Une jeune voleuse violentée

Une jeune voleuse violentée

Au boulot j'ai surpris une jeune collègue en train de voler des marchandises dans l'entrepot. Cette pétasse qui cache bien son jeu et qui joue à la mijaurée prétentieuse. Cette petite garce qui a…

Je préfère baiser méchamment

Je préfère baiser méchamment

Vous voulez connaître la manière dont je conçois le sexe avec les filles, et bien regardez ! Nadège est ma toute nouvelle conquète faite sur internet. Elle n'imagine pas encore ce qui l'attend. Elle,…

Sexe brutal pour femme infidèle

Sexe brutal pour femme infidèle

J'ai déniché cette jeune femme sur internet . Je l'ai attiré chez moi en lui laissant croire que nous aurions une relation intime discrète en cachette de son mari. Chez moi, après l'avoir baisée vite…

Je suis faite pour le sado maso

Je suis faite pour le sado maso

Je ne vais pas vous dire qui je suis. Je suis une jeune femme comme les autres. Je ne suis pas une prostituée. Je mène une vie normale. C'est mon amant qui veut ça. Je l'accepte plus ou moins…

2 filles punies par leurs trous

2 filles punies par leurs trous

Dans ce foyer pour jeunes délinquantes où nous avons été placées, nous savons que si nous sommes convoquées chez la directrice c'est parce que nous allons être sévèrement punies. Elle ne sait que…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté