• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je préparent les filles à l'esclavage sexuel

Je préparent les filles à l'esclavage sexuel

Mon job est de préparer les filles que l'on m'envoie a être de bonnes esclaves pour leur maître. Elles me sont envoyées parce qu'elles sont un peu tendre pour les efforts qu'on leur réclame. Je suis…

Je les affronte tous dans du sexe pervers!

Je les affronte tous dans du sexe pervers!

Je m'apprête à descendre dans l'arêne. Je vais affronter tous ces fous furieux du sexe qui ne veulent que me soumettre et me dominer. A moi de résister et de gagner la bataille. Je vais prouver une…

Plein de potes niquent ma femme !

Plein de potes niquent ma femme !

Souvent j'invite des potes chez moi pour m'aider à niquer ma femme. La pétasse adore se faire monter et bourrer ses orifices de femelle par plein de mecs à la fois. Et les potes, n'en parlons pas……

Je dois faire mal aux femmes !

Je dois faire mal aux femmes !

C'est vrai que je ne suis pas toujours tendre avec les femmes. Je devrais être plus attentionné avec les filles que je drague. Plus romantique… Le plus souvent les femmes sont à la recherche de…

Je viole la pisseuse dans les chiottes

Je viole la pisseuse dans les chiottes

J'ai une envie pressante de pisser et je me rends vite fait dans les chiottes des hommes. Quelle n'est pas ma surprise de découvrir cette collègue de boulot qui fume en cachette. La salope veut faire…

Utilisée pour leurs satisfactions crades

Utilisée pour leurs satisfactions crades

Je ne sais jamais comment je vais être utilisée par les hommes que je rencontre. Assez souvent je ne laisse draguer sur internet et je me rends à leur rendez-vous dans un endroit que je ne connais…

Je jouis avec une machine à baiser

Je jouis avec une machine à baiser

Je suis inscrite sur un site de live show. C'est mon plaisir de me dénuder devant des inconnus qui me matent derrière leur écran d'ordi. Pour me différencier des autres filles qui aiment comme moi…

Folle de douleur et de plaisirs sexuels

Folle de douleur et de plaisirs sexuels

Je veux que le plaisir brûle son ventre en la faisant jouir par sa chatte et son cul. Et je veux qu'en même temps ses seins de pétasse la fasse atrocement souffrir. Deux sensations sexuelles extrêmes…

Pourquoi je tolère d'être maltraitée ?

Pourquoi je tolère d'être maltraitée ?

Pourquoi est-ce que je tolère d'être maltraitée ainsi ? D'être considérée comme une moins que rien, une vulgaire esclave sexuelle. C'est une question que je me pose souvent entre chaque séance de…

Orgie sado maso entre inconnus

Orgie sado maso entre inconnus

Ce qu'il y a de bien dans ces soirées libertines à connotations sadomasochistes, c'est que tout le monde peut y venir. Il suffit qu'il s'inscrive sur internet. C'est ouvert aux couples, mais…

Le viol bien mérité de Valérie

Le viol bien mérité de Valérie

Je suis en train de gentillement me branler en atant un magazine de filles dénudées lorsque Valérie, ma colocataire entre dans la pièce. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle se foute de moi ! La…

Je suis bi pour du sexe sadomaso

Je suis bi pour du sexe sadomaso

Ce qu'il y a de génial lorsqu'on est bi sexuel comme moi, c'est que je peux réunir mes amants. Généralement je me choisis une femme et un homme que je baise en même temps. Et comme en plus je suis…

Je torture les femmes pour les rendre dociles

Je torture les femmes pour les rendre dociles

C'est mon job de punir les femmes insolentes ou infidèles. Je m'applique à remplir sérieusement mon contrat. En y prenant beaucoup de plaisirs je dois bien l'avouer. Prenez Martine que son mec m'a…

Amoureux d'une fille maso baisée sur internet

Amoureux d'une fille maso baisée sur internet

Je craque complètement sur cette fille. Je suis amoureux d'elle sns l'avoir jamais rencontrée en vrai. Je la recherche constament sur internet. Sur des sites sado maso. Je ne sais pas si elle y…

Violée par un lache et sa cocue.

Violée par un lache et sa cocue.

Je ne voulais pas vraiment coucher avec cet homme. C'est mon voisin et je me suis rendue chez lui pour discuter un peu, c'est tout. Et puis, il m'a forcée à m'agenouiller pour lui tailler une pipe.…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer