• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je deviens une vulgaire putain maso

Je deviens une vulgaire putain maso

Je dois tout accepter. Je ne peux rien refuser. Mon chéri préfère le sexe dans les endroits glauques, dans des situations scabreuses… Il veut me baiser devant des inconnus qui ne pensent qu'à me…

La salope viole sa rivale!

La salope viole sa rivale!

Cette salope de pouffiasse m'a piquée mon mec. Mais non, je ne veux pas d'excuses bidons de sa part, je veux me venger sans pitié. Regardez moi cette salope, il est hors de question que je laisse sa…

Je prends plaisir à maltraiter les femmes

Je prends plaisir à maltraiter les femmes

Je ne lui demande pas son avis à cette salope rencontrée sur le net. Je la fous à poil en arrachant ses vêtements et je la coince contre un meuble. En l'empêchant de gueuler je la tripote sévèrement…

Piège sexuel pour nana romantique

Piège sexuel pour nana romantique

J'organise avec ma copine un speed dating. Vous savez ces rendez-vous programmés pour rencontrer une fille qui vous convient. Nous pouvons former plusieurs couples éphémères qui apprennent à se…

Violences sexuelles chez le gynéco

Violences sexuelles chez le gynéco

Les visites chez le gynéco ne se passent pas toujours comme les femmes le souhaiteraient. Il y a des gynécologues qui ne respectent pas leurs patientes. Ils considèrent parfois leur clientes comme…

Je violente cette femme infidèle

Je violente cette femme infidèle

J'ai invité une collègue de boulot pour une soirée romantique. Je sens bien que Mylène est amoureuse de moi, même si elle est mariée à un homme sympa que je croise parfois. Elle croit savoir ce que…

Une femme maso pour des hommes vicieux

Une femme maso pour des hommes vicieux

Satisfaire sexuellement les hommes n'est pas toujours facile pour les femmes… Surtout lorsqu'on est une fille facile comme moi. Les mecs que je rencontrent sur internet savent que j'ai tendance à…

Un pote me refile sa pétasse pour du sexe

Un pote me refile sa pétasse pour du sexe

C'est un pote qui m'a refilé cette femme. Il l'a draguée sur internet… Il a été déçu en la rencontrant car elle s'est fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Bon moi, je ne la trouve…

Je prête mes maîtresses à ma femme

Je prête mes maîtresses à ma femme

C'est à chaque fois la même chose : Je drague sur fille sur internet, je la baise à l'hôtel ou à l'appartement lorsqu'il n'y a personne. Puis, la fois d'après je la présente à ma femme. Ce n'est pas…

Une fille trop sage violée avec un baton

Une fille trop sage violée avec un baton

Ca fait un bout de temps que je drague sans résultat Marina, la jolie blonde de mon quartier. Mais rien à faire, je n'ai pas de succès avec cette fille un peu trop fière. Elle m'ignore toujours…

Elle mérite ce qu'elle subit...

Elle mérite ce qu'elle subit...

J'aime ma femme et j'entretiens avec elle les meilleurs rapports du monde. Elle est sympa, attentionnée. Tout est pour le mieux entre nous.. Mais lorsqu'elle me manque de respect, ou qu'elle me…

Je baise salement cette fille qui se branle...

Je baise salement cette fille qui se branle...

Marie, la garce, se refuse à tous les mecs qui la draguent, et plus particulièrement à moi. A chaque fois que je vois cette belle fille épanouie, je bande comme un malade Et systématiquement elle me…

Bourgeoises délurées pour mecs vicelards

Bourgeoises délurées pour mecs vicelards

Nous sommes les jeunes femme les plus bourgeoises qui soient dans notre vie de tous les jours. Par contre certains week end, nous nous mettons à la disposition d'inconnus pour satisfaire leurs…

Une blonde salement bondée en punition

Une blonde salement bondée en punition

Caroline n'est pas une mauvaise fille. Mais elle m'énerve en faisant constamment son allumeuse avec tous les mecs qu'elle croise. Je lui ai pourtant déjà dit de mieux se comporter en ma présence.…

En manque d'homme il faut bien baiser !

En manque d'homme il faut bien baiser !

Salut ! Je me prénomme Mylène, je suis une fille farouche et indépendante. Aucun homme ne peut se vanter de m'avoir à lui sur la durée. J'aime trop ma liberté. Le prix à payer est que parfois lorsque…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté