Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Heureusement que j'ai une alarme équipée d'une caméra. Sinon ces deux poufffiasses auraient pu tranquillement me voler et vandaliser mon habitation. Je les surprends en pleine action. Les…
Si je le fais avec cet homme beaucoup plus âgé que moi, qui a sans doute l'âge de mon père, c'est pour emmerder mes parents. J'en ai marre qu'ils me disent toujours ce que je dois faire. Qu'ils…
Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus honnête et sérieuse dans la vie de tous les jours. Mais une séparation d'avec mon mari et des difficultés financières m'ont amenée à mener une double…
Je les ai toutes les trois pour moi, ces jeunes femmes draguées sur internet. J'en ai fait mes maîtresses l'une après l'autre. J'ai pu les baiser sans limites, comme je le voulais… Puis je les ai…
Dans le secret de ma cave je m'occupe de cette fille rencontrée sur internet. Pas la peine de lui demander si elle est d'accord. Nous n'en avons pas vraiment discuté. Elle est venue à mon rendez-vous…
C'est de cette manière que je préfère baiser les femmes que je drague sur internet. Certaines apprécient ma méthode brutale, aiment que je les malmène ainsi. D'autres non. De toutes façons, je ne…
Nous sommes entrés en formation le même jour et nous avons rapidement sympathisés. Nathalie a laissée son copain et moi ma femme à la maison. Parfois, on se retrouve le soir à réviser nos cours dans…
Ma copine et moi, nous aimons particulièrement pratiquer le fétichisme et le sexe sado maso. J'ai de la veine d'être tombé sur une fille bien perverse. Manon apprécie de se faire attacher, bonder,…
Je me dis parfois que je devrais avoir honte d'utiliser ainsi ma chérie pour assouvir mes fantasmes sexuels. Elle souffre la pauvre lorsque je la soumets à mes désirs si particuliers… Et pas…
Je le fais pour me venger de mon mec. Je sais qu'il me trompe avec une de ses collègues de boulot. Le salaud ! Il est très possessif et malgrès le fait qu'il me trompe, il ne tolère pas que quelqu'un…
C'est une évidence. Ma maîtresse n'est avec moi que pour profiter de mon attirance pour le sexe extrême… Et pour jouir en bénéficiant de mes connaissances des pratiques sexuelles sado maso. Magalie a…
Carole, ma chérie, viens ici ! Dépêche toi ! J'ai besoin de toi sans tarder. Tu vas finir ce que tu es occupée de faire plus tard. Ta conversation au téléphone avec ta mère, je n'en ai rien a foutre…
Vous voulez savoir comment je baise ma copine ? Cette pétasse ! Et bien je vais vous le montrer, moi… Est ce que cette salope aime la manière dont je la traite ? Je n'en sais rien, moi. Ce n'est pas…
Salut, je me prénomme Sabine. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne tombe jamais sur une fille sympa, qui pourrait m'aimer avec un minimum de tendresse et de romantisme. Il faut toujours que je tombe…
Anaïs n'est pas une jeune femme comme les autres. C'est ce qui nous attire tous chez elle. Elle est très jolie, désirable. Il se dit que les hommes lui courrent tous après. Cependant ce qu'elle veut,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |