Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est ainsi, chez nous : les jeunes stagiaires féminines doivent accepter le bizutage. C'est la seule manière pour elles de s'inclure au groupe des employées de l'hopital. L'infirmière en chef…
Je peux témoigner que pour femme au travail ce n'est pas toujours facile d'obtenir une promotion. Tenez Marine, ma secrétaire. Elle a un difficile dilemme à résoudre… Ou bien elle se plie à ce que…
J'ai tiré en cachette des photos d'un évènement horrible qui s'est produit dernièrement. Auquel j'ai été invité sans savoir… Quel traitement affreux pour cette pauvre femme. J'en suis encore tout…
C'est vrai que je suis lesbienne. J'aime faire l'amour avec d'autres femmes. Ce pourrait être assez classique par les temps qui courrent. Si ma sexualité n'avait pas une autre spécificité bien…
Fanny est une fille vraiement très spéciale. Elle est jolie, sympa. Cependant elle a un défaut. Qui plait à tous les mecs qu'elle rencontre. Fanny ne sait rien refuser. Elle en subit souvent les…
Travailler dans un hopital psychiatrique n'a pas que des inconvénients. Mon collègue et moi, nous nous sommes trouvés de petits avantages pour palier les contraintes du métier. Il y a cette…
Je ne suis pas une salope, encore moins une putain. Je suis une honnête femme, une bonne mère de famille qui cajole ses enfants et aime son mari. Je rêve de me comporter convenablement, comme on dit,…
Avec quelques potes on a commandé cette fille que nous ne connaissons pas sur internet. A notre arrivée on l'a trouvée là, comme ça, attachée, entiètement nue. A notre disposition. Tout de suite on a…
Ne me demandez pas comment c'est arrivé. Je ne le sais pas exactement moi-même. J'ai connue cette jeune femme au travail. Nous avons sympatisé. Avec nos maris et nos enfants nous nous sommes…
Je me suis choisi une jolie petite pute sur internet. Il faut dire que je m'emmerde en ce moment, ma femme baise de moins en moins. Et puis le sexe avec elle c'est toujours pareil. Les femmes sur…
Pour commencer, j'étais plutôt en sympathie avec cette jeune femme. J'avais très envie de faire un beau cadeau pour l'anniversaire de mon copain. Et quoi de mieux que de lui offrir une jolie petite…
Vanessa est cadre supérieure dans une grande entreprise. Elle a un mari bien placé, des enfants éduqués de la meilleure de manières. Vanessa est vraiment une jeune femme comme il faut, enviée et très…
Anna est ma copine depuis quelques temps. Nous formons un couple plutôt spécial comme vous pouvez le voir. Même si nos entourages ne se doutent de rien et nous considèrent comme un couple très…
Cette personne que vous découvrez dans une situation scabreuse c'est ma patronne. Eh oui, je bosse pour cette femme. Une vraie garce au travail, qui ne passe rien, qui profite de sa position de…
Je déteste les femmes qui trompent leur mari. Celles qui rendent cocu l'homme avec qui elles vivent… Vous me direz que je n'ai qu'à pas les draguer, les ignorer. Je ne veux pas. Je me sens investi de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |