Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Pourquoi ces jeunes femmes me reviennent-elle tout le temps ? Elles savent que je ne les invite que pour le sexe. Et pire encore pour du sexe brutal humiliant ! Ces pétasses ne peuvent rien espérer…
Salut ! Je vous présente mes deux salopes toutes prètes à vous montrer ce dont elles sont capables. Deux garces, prétentieuses il y a quelques temps encore, que j'ai matées pour en faire mes esclaves…
Sophia croyait vraiment que j'en ferais une épouse. Moi, tout ce que je veux, c'est l'utiliser pour satisfaire mes fantasmes sexuels. C'est la première fois que je lui dévoile mes véritables…
L'horrible agression sexuelle s'est déroulée au cours d'un après midi… D'une petite fête se voulant sympa passée avec des amis dans la maison de mes parents. En l'absence de ces derniers, bien…
Je le vois parfaitement de ma fenêtre. Un inconnu pénètre chez ma voisine d'en face. Il a la queue à l'air. Il va sans doute la violer. Je devrais intervenir, la défendre. Mais cette femme est une…
Depuis un moment, je veux me taper une black. Pour changer des filles de chez nous. Cette jeune salope délurée a répondu à mon annonce sur internet. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Elle…
Ca fonctionne par le bouche à oreille. A travers les sites de rencontres sur internet. On m'a invité à assister à la séance de bondage d'une jeune femme accros au sexe sado maso. Je ne sais pas qui…
A détour d'une rue, je découvre cette scène de sexe hallucinante. La femme semble consentante. Encore que… L'homme la brutalise sexuellement devant tout les passants qui poursuivent leur chemin en…
J'ai rencontré cette jeune femme, Annie, il y a quelques temps. Nous nous retrouvons parfois pour coucher ensemble… Cependant, je ne me sens pas très à l'aise avec elle. Cette femme s'avère être une…
Nathalie affirme qu'elle m'aime. Pour pour me traiter de cette manière, je n'en suis pas si certaine. A chacune de nos rencontres, je dois subir ses fantasmes douloureux et dégradant. Je vais refuser…
Aurélie est ce qu'on appelle une brave fille. Je peux tout lui demander à cette jeune femme. Même ce qu'elle n'aime pas faire. Comme par exemple utiliser son corps pour m'amuser avec elle. Avant de…
J'aime bien pousser ma copine aux limites de ce qu'elle peut supporter. Magalie aussi adore que je la travaille avec férocité. Le sexe sympa et tranquille ce n'est pas pour nous. Aujourd'hui je veux…
Je ne voulais pas y aller ! Je me doutais bien que cette annonce sur internet aboutirait à un coup foureux. Mais je m'ennuie tellement chez moi. Et je suis en manque totale de sexe… Je n'ai personne…
De temps en temps, j'impose une virée sexuelle à travers les rues à ma copine. Elle aime ça, Sylviane être livrée à des inconnus dans la rue. Elle est soumise aux fantasmes sexuels de gens rencontrés…
Je torture Aline, ma copine à la cire brûlante. C'est une pratique qu'elle tolère plus ou moins, malgrès elle. Mais la petite garce sait qu'elle ne peut pas se rebeller. De toutes façons, j'ai pris…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |