Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Depuis un moment cette fille, Nadège, nous relance sur internet pour expérimenter le sexe brutal. Pour la tester et pour nous permettre de nous rendre compte si elle est vraiment une jeune maso, ma…
Si ma femme est moi nous avons accueilli une jeune fille au pair venant de chine, ce n'est pas pour ce que c'est parents croient. Non elle n'est pas venue chez nous pour découvrir la France et…
Marie est une femme très croyante. Elle entretient l'église. Elle assiste régulièrement à la messe. Elle aide le curé. Avec elle tout est nécessité de respect et de piété. Marie serait une femme très…
Les filles que nous éduquons sont destinées à devenir de parfaites esclaves sexuelles. Nous les dressons à devenir des femelles soumises. Nos esclaves seront ensuite à la disposition de qui en veut…
Toute la semaine il faut trimer… Aller au boulot. S'occuper de sa famille, des gosses lorsqu'on en a. Subir le train train et les démarches multiples. Ce n'a souvent rien de bien exaltant. Alors le…
Selon mon humeur, je me choisis un amant gentil et romantique ou un amant brutal et dominateur. Internet est super pour faire le bon choix. Devinez ce que j'ai choisi aujourd'hui. Avec cet homme que…
On n'imagine pas ce dont les femmes sont capables pour obtenir encore plus de plaisirs sexuels. On les croit bien en couple, épanouies auprès d'un homme aimant. Parfois avec des enfants choyés. Au…
Comme toutes les filles j'ai souvent le fantasme de me faire malmener sexuellement par un inconnu trouvé n'importe où… Bien sûr aucune fille ne l'avouera, mais c'est la réalité. Nous rêvons toutes de…
Parfois je ne m'appartiens plus. Je suis le vulgaire jouet sexuel de mon homme. Je ne peux rien y faire. Je sais aussi qu'il invite des gens à venir regarder le spectacle dégradant de ma…
Je trouve toujours des variantes pour torturer mon esclave sexuelle. Je l'oblige à se dépasser toujours plus pour me satisfaire pleinement. En bonne soumise maso Amandine accepte tout. Même lorsque…
Anita est ma copine. Entre nous le sexe est toujours plutôt brutal. Parfois je me soumets. Parfois je la domine. La baise ensemble est toujours en mettant en avant nos fantasmes sexuels du moment.…
Claire est d'accord pour tenter l'expérience d'aller au bout d'elle même Elle va essayer de résister à ce que je compte lui infliger. Sera-t-elle capable de ne pas renoncer ? Aura-t-elle la force de…
Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Depuis plusieurs jours l'envie me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé les cordelettes… Cette après midi de tranquilité, je l'ai…
Mon homme veut que je lui apporte toujours plus d'argent. Je l'aime mon homme. Alors j'accepte ce qu'il me demande, quoi que ce soit. Je le laisse m'entraîner dans des lieux confidentiels où je sers…
Son mec m'a amené cette fille pour que je la dompte. C'est une petite pouliche sauvage qui refuse de se soumettre. Et son pote veut en faire son esclave sexuel. Sans y parvenir. A moi de soumettre la…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |