• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

La gamine veut du sexe maso

La gamine veut du sexe maso

Depuis un moment cette fille, Nadège, nous relance sur internet pour expérimenter le sexe brutal. Pour la tester et pour nous permettre de nous rendre compte si elle est vraiment une jeune maso, ma…

Nous utilisons sexuellement la fille au paire

Nous utilisons sexuellement la fille au paire

Si ma femme est moi nous avons accueilli une jeune fille au pair venant de chine, ce n'est pas pour ce que c'est parents croient. Non elle n'est pas venue chez nous pour découvrir la France et…

Je punie la mauvaise croyante

Je punie la mauvaise croyante

Marie est une femme très croyante. Elle entretient l'église. Elle assiste régulièrement à la messe. Elle aide le curé. Avec elle tout est nécessité de respect et de piété. Marie serait une femme très…

Dressées pour être esclaves sexuelles

Dressées pour être esclaves sexuelles

Les filles que nous éduquons sont destinées à devenir de parfaites esclaves sexuelles. Nous les dressons à devenir des femelles soumises. Nos esclaves seront ensuite à la disposition de qui en veut…

Des week end de partouzes sadomaso

Des week end de partouzes sadomaso

Toute la semaine il faut trimer… Aller au boulot. S'occuper de sa famille, des gosses lorsqu'on en a. Subir le train train et les démarches multiples. Ce n'a souvent rien de bien exaltant. Alors le…

Je me choisis un amant brutal

Je me choisis un amant brutal

Selon mon humeur, je me choisis un amant gentil et romantique ou un amant brutal et dominateur. Internet est super pour faire le bon choix. Devinez ce que j'ai choisi aujourd'hui. Avec cet homme que…

Passion secrète pour le sexe brutal

Passion secrète pour le sexe brutal

On n'imagine pas ce dont les femmes sont capables pour obtenir encore plus de plaisirs sexuels. On les croit bien en couple, épanouies auprès d'un homme aimant. Parfois avec des enfants choyés. Au…

Mon expérience d'esclave sexuelle

Mon expérience d'esclave sexuelle

Comme toutes les filles j'ai souvent le fantasme de me faire malmener sexuellement par un inconnu trouvé n'importe où… Bien sûr aucune fille ne l'avouera, mais c'est la réalité. Nous rêvons toutes de…

Torturée par mon homme en public

Torturée par mon homme en public

Parfois je ne m'appartiens plus. Je suis le vulgaire jouet sexuel de mon homme. Je ne peux rien y faire. Je sais aussi qu'il invite des gens à venir regarder le spectacle dégradant de ma…

Je la torture avec de l'eau

Je la torture avec de l'eau

Je trouve toujours des variantes pour torturer mon esclave sexuelle. Je l'oblige à se dépasser toujours plus pour me satisfaire pleinement. En bonne soumise maso Amandine accepte tout. Même lorsque…

Entre Anita et moi le sexe est brutal

Entre Anita et moi le sexe est brutal

Anita est ma copine. Entre nous le sexe est toujours plutôt brutal. Parfois je me soumets. Parfois je la domine. La baise ensemble est toujours en mettant en avant nos fantasmes sexuels du moment.…

Extrême bondage

Extrême bondage

Claire est d'accord pour tenter l'expérience d'aller au bout d'elle même Elle va essayer de résister à ce que je compte lui infliger. Sera-t-elle capable de ne pas renoncer ? Aura-t-elle la force de…

Attachée et soumise à mes fantasmes.

Attachée et soumise à mes fantasmes.

Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Depuis plusieurs jours l'envie me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé les cordelettes… Cette après midi de tranquilité, je l'ai…

J'accepte tout pour satisfaire mon homme

J'accepte tout pour satisfaire mon homme

Mon homme veut que je lui apporte toujours plus d'argent. Je l'aime mon homme. Alors j'accepte ce qu'il me demande, quoi que ce soit. Je le laisse m'entraîner dans des lieux confidentiels où je sers…

Il me donne sa gonzesse à dompter...

Il me donne sa gonzesse à dompter...

Son mec m'a amené cette fille pour que je la dompte. C'est une petite pouliche sauvage qui refuse de se soumettre. Et son pote veut en faire son esclave sexuel. Sans y parvenir. A moi de soumettre la…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté