• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Les femmes qui trompent leur mec

Les femmes qui trompent leur mec

Vous ne pouvez pas vous imaginer ce dont une femme est capable lorsque l'ennuie s'installe au sein de son couple après quelques années de vie commune. Le besoin impérieux de découvrir d'autres…

Martine est notre esclave sexuelle

Martine est notre esclave sexuelle

Martine est notre esclave sexuelle. Ma femme est moi, nous l'utilisons pour assouvir nos fantasmes sans cesse renouvellés. Martine répond toujours présent lorsque nous avons besoin d'elle pour le…

Je répare par le sexe les conneries de mon homme

Je répare par le sexe les conneries de mon homme

Mon compagnon m'a dit de me rendre dans cet appartement. De le faire sans discuter. Comme d'habitude, je fais ce qu'il veut. Même si ça me fait peur et me met terriblement mal à l'aise.. J'y trouve…

Un bizutage sexuel ultra violent

Un bizutage sexuel ultra violent

Il m'a obligée de me mettre toute nue. Je suis là devant la plupart des élèves de l'école. Qui se moquent de moi et m'insultent Pour le pire bizutage que j'ai eu a subir lors d'une entrée en…

Mon cheptel de femmes maso

Mon cheptel de femmes maso

Je possède un bon chepel de femelles maso que je mets à disposition dans des soirées spéciales. J'ai bien dressé chacune de mes femelles pour qu'elles contentent pleinement tous ceux qui veulent…

Des expériences de tortures sexuelles

Des expériences de tortures sexuelles

Je mène avec les femmes soumises des expériences sexuelles difficilement soutenables même par les plus courageuses d'entre elles. Ces filles sont esclaves des sexuelles dont habituée à être…

Je veux rester son esclave sexuelle

Je veux rester son esclave sexuelle

Si mon mari me voyait il me mettrait aussitôt à la porte de chez nous. Il divorcerait sans réfléchir Il m'empêcherait de voir nos enfants. Il me dénigrerait auprès de nos amis. Il roulerait ma mère…

Je la punis dans la neige !

Je la punis dans la neige !

Enfin la neige ! J'attendais ça avec impatience. J'entraîne ma salope à moitié à poil hors de chez nous et je la pousse dans la voiture. Direction la campagne proche. Je lui avait dit que si elle…

Il viole nos intimités de jeunes femmes

Il viole nos intimités de jeunes femmes

Avant de connaître cet homme Claire et moi, nous étions les meilleures amies du monde. Nous faisions tout ensemble, même l'amour en fille assez souvent… Et puis, il m'a draguée sournoisement. J'ai eu…

J'aime pas les femmes et je le prouve

J'aime pas les femmes et je le prouve

Je n'aime pas qu'une fille fasse sa mijaurée, qu'elle fasse trops de manières avant d'accepter de se laisser baiser. Je n'aime pas non plus les prétentieuses qui se refusent en m'emmerdant à faire…

Jessica, une si jeune fille maso

Jessica, une si jeune fille maso

Jessica est bien jeune pour fréquenter de tels lieux de débauches. Beaucoup trop jeune ! D'autant que les homme auquel elle est confrontée ne lui font pas de cadeau. Le sexe qu'ils exigent d'elle n'a…

Une infidèle baisée brutalement en public

Une infidèle baisée brutalement en public

Il n'est que 18h mais le soleil commence déjà à décliner. Claire gare calmement sa voiture devant un petit immeuble blanc de 3 étages. Elle regarde sa montre et pense à son mari. Il ne sera pas à la…

Une drague qui finit mal pour elle

Une drague qui finit mal pour elle

Catherine tu ne devrais pas te montrer si heureuse d'être avec moi. Je t'ai draguée en te racontant des mensonges. Je n'ai pas l'intention d'être tendre et romantique avec toi. Je vais au contraire…

Jessica maso et exhibitionniste

Jessica maso et exhibitionniste

Il y a des femmes qui ne prennent leur plaisir qu'en s'exhibant devant des inconnus. Elles acceptent tout, même de se laissant soumettre aux envies les plus perverses. Elles veulent se montrer en…

Une expérience de sexe sadomaso

Une expérience de sexe sadomaso

Chéri attache moi au lit, bande moi les yeux, et baise moi comme une chienne…. Voilà ce que me demande de plus en plus souvent ma femme Patricia certains soirs lorsque nous couchons ensemble… Mariés…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté