Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est l'anniversaire de ma copine… Je te souhaite un bon anniversaire, ma belle, et je vais faire de cette soirée un moment inoubliable dont tu te souviendras longtemps. Toi qui aimes les soirées…
J'ai parié avec ma copine que je pourrai faire n'importe quoi avec elle dans la rue sans que personne ne réagisse pour lui venir en aide. Je suis certain que je peux la malmener comme je veux devant…
Lorsque mon amoureux amène ses copains , je sais que je vais passer un mauvais moment à subir leurs saletés sexuelles… Des inconnus pervers amenés pour me violenter abusent salement de moi sans la…
Je ne me doutais pas en buvant un verre avec lui qu'il agirait de la sorte avec moi. Nous avons discuté ensuite sur internet plusieurs soirs et j'ai fini par accpeter un rendez-vous dans un café. Je…
-Qu'est-ce que vous entendez par "marque de soumission"? Demandais-je. L'homme me gifla. -Ta gueule, tu parleras quand je te l'aurai demandé. Humiliée, la joue douloureuse, je sentis une larme couler…
<.Center> Il ne vous arrive jamais de vouloir être méchant avec votre copine. Et martyriser son cul, même si elle n'aime pas trop le sexe anal. Moi si !!! La baise humiliante débute souvent…
J'ai connu cette jeune femme sur le net et, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite eu envie de la maltraiter. Elle m'a invité chez elle, mais j'ai préféré la faire venir chez moi. J'en ai…
Ce qui devait être une soirée romanqique au coin du feu se transforme en séance de maltraitance sexuelle. Je n'aurais pas dû venir. Ces messages étaient pourtant sympas. Il cachait bien son jeu, ce…
Je me rends au rendez-vous donné sur internet. On me promet une belle surprise. Et sur place, je ne peux pas dire le contraire, c'est une belle surprise qui m'attend. La pétasse n'est pas dégueux.…
Il m'arrive quelque chose d'horrible, d'abominable… Je vis une situation terrible que je ne souhaite à personne. Je n'avais jamais vécu auparavant des moment aussi affreux que ceux auxquels je suis…
Je dipose d'un bon chepel composé de femmes maso que je prète à des gens intéressés par le sexe pimenté de fantasmes très hard. Ce filles ne se font pas forcément payées pour être les esclaves…
Elle s'appelle Nicole. Elle a un mec et des gosses. Je n'aime pas cette femme. Je l'ai rencontrée sur internet et nous nous sommes donnés rendez-vous dans différent cafés pour faire connaissance.…
Je suis invitée à venir pour un anniversaire de mecs. Les amis de ce type que je ne connais pas veulent lui faire plaisir en lui offrant une gâterie sexuelle. Je n'ai rien contre une pipe pour un peu…
Ma femme se laisse facilement séduire par d'autres hommes. Et le plus souvent la drague se termine au lit chez l'autre ou a l'hôtel. J'en ai marre d'être cocu. Et j'ai décidé d'employer un moyen…
Viens ici, salope, que je m'occupe de ton cas. Tu vas salement déguster. Tu vas souffrir. Tu vas avoir du mal à t'en remettre. Tu as raison d'avoir peur. Petite garce, tu n'es plus qu'une petite…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |