Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Chez les gens riches il se passe parfois des choses pas aussi correctes qu'il y parait. Madame Morvan par exemple, une riche héritière sans homme, met à contribution son personnel pour assouvir ses…
Dans le sexe, ce que je préfère, c'est le sado maso. Avant de baiser, j'aime dominer mes partenaires féminines. Leur imposer sévèrement mes fantasmes. Les jeunes filles acceptent plus rarement que…
C'est sa fête, à ce type que je ne connais pas. Des amis à lui m'ont mise à sa disposition. D'où ma présence devant lui. Savez-vous que sur internet il est possible de tout trouver, de tout commander…
J'aime bien de temps à autre montrer les plaisirs particuliers qu'éprouvent les chiennes que je drague lorsque vient le moment de l'extase sexuelle après que je les ai travaillées à fond… A cet…
La banque où ma femme travaille a subi une attaque à main armée de la part d'inconnus surgit d'on ne sait où… En rentrant de boulot un peu traumatisée, elle me raconte sa mésaventure qui aurait pu…
Léanne est une jeune femme que j'ai rencontré par hasard dans la rue. Vous savez ce que c'est, un regard, un sourire. Puis quelques paroles, un rencard coquin dans un troquet. Et puis au lit. Le…
Le pire n'est pas que je me fasse violer par ce copain que j'ai invité dans ma chambre. Le plus grave pour moi c'est qu'après avoir résister le plus que j'ai pu, j'ai fini par aimer d'être agressée…
Je sais que je le mérite. Si je me retrouve en cage au milieu de tous ces gens que je n'avais jamais vu auparavant, c'est que j'ai contrarié mon homme. J'ai terriblement peur de ce qui va m'arriver.…
Ma sortie préférée pour me détendre certains soirs, c'est de me rendre dans ce club discret. J'y trouve des femmes très intéressantes. Pas besoin de draguer, de discuter des heures avant de pouvoir…
Oui, c'est vrai, j'ai invité ta femme chez moi sans te demander ton avis. Ce serait mentir de dire que nous n'avons fait que discuter. Sais-tu que ta femme est une sacrée salope. Et qu'elle ne se…
J'aime par dessus tout le sexe sado maso. Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt une jeune femme tranquille. J'ai une vie rangée comme la plupart des femmes. Mais lorsque le besoin me prend,…
Parfois, je décide d'expérimenter mes fantasmes sexuels sur ma copine. Généralement Marine accepte que je me défoule sur elle. Parfois je dois l'obliger à subir mes exigences. En fait, je parviens…
Je sais à peu près ce qui m'attend. Cet homme que je ne connais pas m'a proposée une expérience sexuelle nouvelle pour moi. Il ne faudrait pas que mon mari le sache. Mais j'ai tellement envie de…
Avec quelques potes nous avons commandé cette jeune fille sur internet. A notre arrivé au lieu de rendez-vous, nous l'avons trouvée là, comme ça, attachée à poil. Tout de suite nous avons profité…
La plupart des mecs comme préliminaires avant la baise caressent leur femme, embrassent, explorent leurs intimités de femelle. D'autre sucent les seins, lèchent les chattes. Moi avant de faire…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |