Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
J'aime beaucoup me lacher dans des partouzes sadomaso. J'éprouve des plaisirs infinis à me donner à des inconnus qui se défoulent en profitant de moi. En m'imposant d'extrêmes expériences sexuelles……
Il m'a fouettée avec une sauvagerie terrible et j'en garde des marques rouges sur tout le corps. Ensuite il m'a jetée au fond de la cave. Il m'a immobilisée et attachée sur le sol glacial. Je dois…
Avec Sophia le sexe n'est jamais une partie tranquille, encore moins romantique. J'ai besoin de la maltraiter pour obtenir un plaisir sexuel satisfaisant. Et elle, elle ressent le même besoin de sexe…
Ce matin j'ai obligé ma soumise à aller au boulot les seins sévèrement bondés. Toute la journée les cordes ont durement pressés la poitrine douloureuse de mon esclave. La jeune femme abeaucoup…
J'ai amené ma femme pour l'offrir en échange de cette jolie brune mise à ma disposition dans cette cage. Celle-ci est à ma disposition et n'attend que moi ! Souvent ma chérie et moi venons dans ce…
Elles ne s'attendent pas à pareil traitement, les salopes qui viennent me voir. Je n'ai pas de pitié pour ces femmes qui trompent leurs mecs en se laissant draguer sur internet. J'en profite salement…
Ma chérie vient d'accoucher d'une petite fille. Je suis terriblement jalouse de son bébé féminin qui se se mettre entre nous. En plus c'est un homme qui l'a fécondée. Pour me venger je punis…
Je suis mariée à un homme que j'aime, que je respect et pour qui j'ai beaucoup d'estime. Notre couple est solide. Cependant mon mari est souvent en déplacement pour son travail et il m'arrive de me…
J'ai des vues sur ma voisine. Je me la tape à chaque fois que j'en ai envie lorsque son mec est absent. La femme ne partage pas vraiment l'attirance sexuelle que j'ai pour elle. Mais j'ai surprise…
Je me rends au rendez-vous dans une petite rue tranquille. Un couple m'accueille et me fait mettre toute nue. Je suis attachée les bras dans le dos. On met ce bandeau devant mes yeux. A partir de se…
On profite entre potes que nos femmes et nos gosses ne soient pas là pour passer du bon temps ensemble. On s'est commandé une salope sur internet. Et on s'amuse bien avec elle. C'est notre moment de…
Mon mari me demande souvent pourquoi je le laisse pour retrouver mon amant. Je lui ai déjà expliqué pluiseurs fois, mais il ne comprend pas. Mon mari est un homme tellement gentil et respectueux. Et…
Je prends du plaisir à prêter ma femme à des inconnus que je trouve sur internet. J'aime beaucoup voir ma chérie subir les exigences crades de ces hommes inconnus. De la regarder se faire humilier et…
Marie est une petite pétasse qui se croit toujours au dessus des autres. A l'école et au lycée, elle était la première de la classe, celle qui dépassait tous les autres. Maintenant au boulot, elle…
Ce n'est pas d'aujourd'hui que je couche avec ma fille. J'ai dépucellée ma gamine à l'âge de 12 ans. Depuis je la baise régulièrement sans que sa mère ne se rende compte de rien. Au fils du temps,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |