• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Une fleur parmi les fleurs d'été...

Une fleur parmi les fleurs d'été...

Une fleur parmi les fleurs d’été… Nous sommes encore en été, mais avec le temps que nous avons ce jour en Alsace, si tristounet, l'on pourrait en douter. Du vent et de la pluie, qu’à cela ne tienne !…

Jean de Marseille, écrit de jolis poèmes à mon égard...

Jean de Marseille, écrit de jolis poèmes à mon égard...

Jean de Marseille, écrit de jolis poèmes à mon égard… Pour Madame S, pour ma dévotion… Madame, comment m'exprimer à vous Madame Pour vous servir à vos pieds, au plus profond de mon âme Poser ma…

Ma dernière rencontre avec toi, scatman...

Ma dernière rencontre avec toi, scatman...

Ma dernière rencontre avec toi, scatman… Je redoutais ce moment, tant mon épaule droite me fait souffrir. J’ai beaucoup apprécié que tu sois compréhensif et que « tout » n’était pas imaginable ! Nous…

Des pâtisseries classées X !

Des pâtisseries classées X !

Des pâtisseries classées X ! Vous ne savez plus comment étonner votre Dominatrice et lui faire plaisir en dégustant ensemble de bons gâteaux pour son anniversaire ou lors de diverses occasions ! ? Je…

Moments forts...

Moments forts...

Moments forts. Madame eut une idée inhabituelle. Je ne m'y attendais absolument pas, mais elle m'a fait vivre ce jour-là, les moments les plus intenses de ma vie de soumis. Comme a chaque fois, elle…

Luc ou... Le rêve d'un soumis, d'être aux pieds de sa Divine et lui appartenir...

Luc ou... Le rêve d'un soumis, d'être aux pieds de sa Divine et lui appartenir...

Luc ou… Le rêve d’un soumis, d’être aux pieds de sa Divine et lui appartenir… Bonsoir Maîtresse, Je vois que vous mettez en ligne, analyse, poème, histoires… De soumis sur votre site et comme je…

Toilettes d'entreprise...

Billet d'humeur Toilettes d’entreprise… Je ne vous ai que peu parlé de mon fidèle soumis scatman. Pourtant, il a bien sa place à mes pieds ; Il me mérite. Le voici donc et qui plus est en photo !…

Envie de bites...

Notez que le titre parle de lui même,bites est au pluriel. Ce soir, comme bien des soirs,j'ai envie de bites d'être humiliée dans ma blouse en nylon. Comme d'habitude je me sens gourde sous le nylon…

Talons aiguilles, bas coutures, shorty porte jarretelles, fourrure, en route pour une soirée de libertinage. (4)

Talons aiguilles, bas coutures, shorty porte jarretelles, fourrure, en route pour une soirée de libertinage. (4)

Une femme en tenue suggestive, ou simplement nue, en escarpins avec un collier de perles, je suis fou de désir !

Bonne année 2011

Bonjour, Mon manque d'assiduité,à tenir mon blog à jour,ne m'empèche pas de vous souhaiter une excellente année 2011, une très bonne santé,beaucoup d'amour et d'argent et énormément de plaisirs.…

Deux liens magnifiques

Je ne résiste pas à faire partager à celles et ceux qui ne les connaitraient pas deux sites de magnifiques corsets. Le premier est le site de la maison Axfords, le second celui de Dresseuse qui…

Robe de satin noire, bas coutures, escarpins (1)

Robe de satin noire, bas coutures, escarpins (1)

Robe noire pour une sortie d'un soir. Clin d'oeuil amical à Puta avec ce buste proéminent.

Tenue de soubrette, talons aiguilles et bas résilles (1)

Tenue de soubrette, talons aiguilles et bas résilles (1)

Le délice de rester à la maison ainsi vêtu toute la journée, travailler au bureau, vaquer aux travaux ménagers, cuisiner, faire le service de madame, répondre à la voisine estomaquée par tenue!…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté