• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Vinyl, micro-jupe, bas coutures, bustier porte-jarretelles (1).

Vinyl, micro-jupe, bas coutures, bustier porte-jarretelles (1).

Le bonheur de porter une micro-jupe, des bas coutures un bustier PJ, des talons aiguilles, s'exhiber dans une soirée libertine fétichiste en se faisant caresser au passage par de douces mains…

Tous mes voeux....

Tous mes voeux....

Bonjour, Ce petit mot, le premier de l'année pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelles année. Santé,amour,argent,travail,bonheur et plein de blouses en nylon… Bisous. Solange.

Mon collier pour elle...

Mon collier pour elle...

Mon collier pour elle… Quand en 2005, je décidais de Vous offrir mon collier, scellant toute ma dévotion à Vos Pieds, je l'achetais dans une animalerie, car je me considérais tel Votre animal.…

Comme j'aime son attitude, ses postures... Par jip.Pet...

Comme j'aime son attitude, ses postures... Par jip.pet...

Comme j’aime son attitude, ses postures… Par jip.Pet… Comme j'aime ces postures ! Ces positions, Ces attitudes !! Ma Dame et moi, nous avons chacun la nôtre, Mais c'est ELLE qui a choisi la mienne ,…

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 3 -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 3 -

Le contrat d’aaron. Il était là à mes pieds… – 3 - Mardi… Il y maintenant deux semaines tout juste, que le temps passe… Ce matin, la table pour le petit déjeuner est dressée. Les croissants sont…

La douche dorée pour lui...

La douche dorée pour lui...

La douche dorée pour lui… Illustrations et interprétations de textes depuis dessin de Namio, par jip.Pet et Madame.S - "Voilà comment je vais t'habituer à avaler mon nectar à mon rythme ! … - Oui…

Central Park à New-York. Il lèche ses bottes et s'applique !

Central Park à New-York. Il lèche ses bottes et s'applique !

Central Park à New-York. Il lèche ses bottes et s’applique ! ! Etonnant que cette vidéo ou la Dominatrice semble très à l’aise dans la situation dite ! Imaginez vous en promenade dans le très beau…

A mes pieds...

A mes pieds...

A mes pieds… Lécher, encore et encore. Je t’entends respirer sous la table. Je soulève la nappe de vinyle. Je te vois, là… A mes pieds… Mais soudain… Je ne te vois plus. Tu es ? Sous mes pieds ? Ah…

Soirée de soubrette... - 11 fin -

Soirée de soubrette... - 11 fin -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 11et fin - … Armelle m’entraîna sur le drap de protection et me fit enfiler une grande culotte en coton.…

Soirée de soubrette... - 8 -

Soirée de soubrette... - 8 -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 8 - … « L’épreuve suivante va opposer nos deux soubrettes. Le jeu durera au maximum vingt minutes. Muriel…

Soirée de soubrette... - 3 -

Soirée de soubrette... - 3 -

Voici la photo de la vraie… « Petite Alexandra, apprêtée… »… Ne la trouvez-vous pas jolie ? Moi, beaucoup… Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… -…

Soirée de soubrette... - 2 -

Soirée de soubrette... - 2 -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… -2 - … Elle m’aida à me mettre debout, je sentis la chaîne se tendre et poussais un cri étouffé par le…

Un soir, je l'ai crois(é)e, "elle" femme dans la peau d'un homme...

Un soir, je l'ai crois(é)e, "elle" femme dans la peau d'un homme...

Un soir, je l’ai crois(é)e, « elle » femme dans la peau d’un homme… Je l’ai alors baptisée Natacha. J'ai fait un rêve… Non, j'ai bien vécu ce que j'appellerais un conte de fée pour dominatrice. Rien…

Ecarpins, bas coutures, fourrure ras le cul (2) !

Ecarpins, bas coutures, fourrure ras le cul (2) !

C'est vrai qu'avec une veste aussi courte je vais me les jeler ! Mais la sensation, le bien-être de porter cette tenue cela vaut le coup et puis je vais bien trouver à me réchauffer ! He he he !

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté