Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
Bonjour, En lisant les statistiques du blog,je me suis dit,pourquoi ne pas consacrer un articles à mes lecteurs. Voici une liste (pas toute) de mots chefs que vous avez tapez sur vos moteurs de…
Ne la trouvez vous pas excitante ? Cette belle bite,qui jute presque toute seule. Une giclée que j'aurais bien aimé recevoir sur le nylon d'une des blouses,que je reserve à cet usage. Cet homme n'a…
Madame, je vous fais parvenir la suite du récit que j'avais écrit de cette histoire qui n'en est qu'à la deuxième journée… Soumis(e) dans cette position attaché(e) sentait l'air frais entre ses…
Je constate avec un réel plaisir que le « Scénario rêvé » vous à fait réagir et j’ai beaucoup aimé toutes vos suites et surtout pour votre imagination débordante et inspirée qui permettent d’en avoir…
Soumis(e) avait des crampes dans tous ces muscles, luttait pour préserver ses boules étirées avec en même temps ces tétons en feu. A l'heure dite, Maîtresse revint «cela te fait du bien ce petit…
Bonjour, Une nouveauté sur mon blog… Une petite fenêtre de chat,pour vous mes visiteurs,pour chatter entre vous si vous vous croisez ici. Mais également pour que je parle en direct avec vous,si par…
Maîtresse laisse en main accrochée au collier fixé au cou de son soumis pu ainsi l'emmener nu à 4 pattes vers le milieu de la pièce ou étaient fixés des anneaux à la fois au sol et au plafond. Elle…
Je viens de découvrir le mail de Ben qui souhaite vous donner sa version de la suite du scénario rêvé. Je vous fais donc partager ses écrits. Intéressants en tous cas ! Une simple précision Ben, je…
Dans la campagne, il marche, une voiture s'arrête, elle descend. Elle le force à monter. - « Monte. » Il voit simplement la silhouette de cette femme dans le noir, vêtue de cuir, cravache à la main,…
Ce matin,les draps chaud de ma nuit solitaire,je réajustais la fine bretelle sur mon épaule,alors que sur mes cuisses je pouvais sentir la caresse de ma nuisette longue, qui était remontée durant la…
Une musique dans les Hauts Bois. Terres gelées, la nature dicte sa Loi. Loin dans la vallée, une maison fume, L'humanité grouille et se bitume. Un cerf renâcle, ses sens à l'écoute. Plus âme qui…
Lui et moi… Quelques photos, en souvenir d’un moment partagé avec mon soumis scatman. Mais c’était en 2007. J’ai retrouvé ces clichés et j’ai décidé de vous faire partager un peu de ce moment intime……
Une gamelle, Un soumis, La langue pendante, A attendre l’ordre de pouvoir boire, A ses pieds quand ELLE aura décidé… Mais quand ?
Comme vous le savez, je n’aime pas particulièrement faire de publicité sur mes pages, mais je trouve que le site que je vous conseille d’aller voir ce jour en vaut vraiment la peine, car il regorge…
Ce matin, j'étais levé très tôt, comme à mon habitude. J'ai fait le café et ai chauffé le lait pour le chocolat de Madame. Dès que le lait frémis, je jette dedans quelques brisures de chocolat noir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |