• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Mon journal

Mon journal

2 mai Voilà ma première évasion, j'ai décidé d'écrire mon petit journal. Je ne suis pas une experte mais pourquoi ne pas partager ses envies. J'aime porter de la lingerie, surtout lorsqu'elle me va…

1er mai...

1er mai...

Un joli brin de muguet, savamment disposé, pour des vœux de bonheur inspirés… Entremêlé de feuille d’ortie et d’une aiguille, dissimulée…

Soumise wanda en version fille, ou garçon ? A vous de choisir...

Soumise wanda en version fille, ou garçon ? A vous de choisir...

En version fille ?… En version garçon ?… A vous de choisir…

Pour des ongles parfaits...

Pour des ongles parfaits...

En lisant un magazine au hasard, j’ai découvert une page de publicité pour un vernis à ongles qui ne m’a pas laissé indifférente et qui m’a fait plutôt sourire… Voyez vous-même… Sans équivoque !

En rouge et noir. Sous la lumière, chez le kiné...

En rouge et noir. Sous la lumière, chez le kiné...

Pour ceux qui suivent mon blog, (et il y en a quelque un(e)s avec assiduité et j’en profite d’ailleurs pour les remercier ici car cela me fait bien plaisir ! Surtout qu’il y a des jours, où j’en…

Superman dominé...

Superman dominé...

Maîtresse, J'appartiens à ces gens, qui auront toujours besoin d'une puissance révélatrice et dominatrice, pour les guider. C'est ce que l'on appelle le monde des soumises et soumis… En face, la cour…

Un fétichiste des pieds mal chaussé...

Un fétichiste des pieds mal chaussé...