• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Mon journal

Mon journal

2 mai Voilà ma première évasion, j'ai décidé d'écrire mon petit journal. Je ne suis pas une experte mais pourquoi ne pas partager ses envies. J'aime porter de la lingerie, surtout lorsqu'elle me va…

1er mai...

1er mai...

Un joli brin de muguet, savamment disposé, pour des vœux de bonheur inspirés… Entremêlé de feuille d’ortie et d’une aiguille, dissimulée…

Soumise wanda en version fille, ou garçon ? A vous de choisir...

Soumise wanda en version fille, ou garçon ? A vous de choisir...

En version fille ?… En version garçon ?… A vous de choisir…

Pour des ongles parfaits...

Pour des ongles parfaits...

En lisant un magazine au hasard, j’ai découvert une page de publicité pour un vernis à ongles qui ne m’a pas laissé indifférente et qui m’a fait plutôt sourire… Voyez vous-même… Sans équivoque !

En rouge et noir. Sous la lumière, chez le kiné...

En rouge et noir. Sous la lumière, chez le kiné...

Pour ceux qui suivent mon blog, (et il y en a quelque un(e)s avec assiduité et j’en profite d’ailleurs pour les remercier ici car cela me fait bien plaisir ! Surtout qu’il y a des jours, où j’en…

Superman dominé...

Superman dominé...

Maîtresse, J'appartiens à ces gens, qui auront toujours besoin d'une puissance révélatrice et dominatrice, pour les guider. C'est ce que l'on appelle le monde des soumises et soumis… En face, la cour…

Un fétichiste des pieds mal chaussé...

Un fétichiste des pieds mal chaussé...

J’adore que l’on s’occupe de mes petits petons, mais à lire cet article, je vais me méfier à l’avenir pour confier mes pieds à un fétichiste un peu trop collant à mon goût ! Sans jeu de mots sourires…

Bourgeoise BCBG cuisine en talons aiguilles et bas résille. (1)

Bourgeoise BCBG cuisine en talons aiguilles et bas résille. (1)

La bourgeoise cuisine , mais toujours avec élégance! Ciel que le lave-vaisselle est bas! Quel bonheur de se baisser ainsi et laisser entrevoir les dessous de la jupe du tailleur. Il ne manque qu'une…

Greg en photos...

Greg en photos...

La petite chose qu’est greg, s’est mise en scène par le biais de ses photos de soumission pour Madame.S Vous pouvez toujours m’envoyer vos photos par le biais de mon mail, je les publireais avec…

Votre champagne...

Votre champagne...

Maîtresse, Le destin m'a fait naître en région champagne, où les gens ont comme d'autres zones viticoles, la même joie de vivre, je pense à l'Alsace ou le Languedoc Roussillon. Mais là s'arrête la…

Une combinette..

une combinette..

Je ne pouvais pas ne pas la mettre sur mon blog…

Un lien de plus...

Un blog qui parlede blouses…Pas en nylon helas. Bises. Solange.

Un bien bel hommage à Madame.S, venant de godeline...

Un bien bel hommage à Madame.S, venant de godeline...

Voici les photos faites à ma gloire… Et si vous voulez en voir plus, allez voir les pages du blog de la petite soumise… Voici l’adresse en un clic ! Link Et si le clic ne fonctionne pas, voici le…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté