• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Ces yeux qui pétrifient...

Ces yeux qui pétrifient...

Le regard de Madame.S Dans ses yeux couleur émeraude… Je suis là à ses pieds, Statue de sel pétrifiée. Telle la Gorgone Méduse, Madame a déjoué ma ruse. J’ai croisé son regard, Dès lors perdu et…

Le langage international chien soumis dans divers pays du monde !

Le langage international chien soumis dans divers pays du monde !

Billet d'humeur, humour… Votre chien soumis à vous, il fait Ouaf Ouaf ! ? Ou alors ?… En Africain Woef Woef En Albanais Ham Ham En Arabe Haw Haw Au Bengal Ghaue Ghaue En Bulgare Bau Bau En Catalan…

Impressions, après punition...

Impressions, après punition...

Ma punition, par soumise wanda… Wanda va copier 500 lignes de « Je dois consulter correctement le blog de ma Maitresse. » Voilà une sentence comme l’adulte que je suis devenue n’en a pas vu depuis…

Me voilà de retour...

Me voilà de retour...

Je me suis reposée, j’ai surtout, pensé à moi tout d’abord, les vacances c’est le but et j’ai pensé, un peu, à vous tous… J’ai beaucoup apprécié vos commentaires en mon absence. Il est bon de savoir…

Miroir, dis-moi si je suis la plus belle !?

Miroir, dis-moi si je suis la plus belle !?

Miroir, dis-moi si je suis la plus belle !? Vous souvenez-vous de cette phrase d’un célèbre dessin animé de Walt Disney !? La plus belle, non je ne prétends pas l’être et je suis loin d’avoir cette…

La porte cochère...

La porte cochère...

Maîtresse, N'y a-t-il pas de plus commun qu'une porte cochère ? Chacun y trouvera sa réponse, mais permettez-moi juste de Vous apporter la mienne où voilà quelques jours je me suis laissé aller dans…

Scatman dans la forêt... Suite et fin...

Scatman dans la forêt... Suite et fin...

Pour finir cette jolie série en beauté, voici Scatman dans des poses encore un peu plus suggestives qu’hier, sous un joli soleil dans une forêt alsacienne. Et il nous inciterait presque à lui prendre…

Scatman dans la forêt... Suite...

Scatman dans la forêt... Suite...

Toujours très sexy pour faire plaisir à sa Divine et ce dans sa tenue et ses poses suggestives, Scatman avant d’avoir goûté aux orties, Scatman à bien suivi mes consignes : Mettre des pinces sur ces…

Scatman et les orties... 2 Suite...

Scatman et les orties... 2 Suite...

Scatman et son dévouement à Madame, toujours selon ses consignes, avec ses jolies orties…

Http://www.Eroprofile.Com/

Un lien de plus vers une site,encore sexuel…Http://www.Eroprofile.Com/

Scatman et les orties...

Scatman et les orties...

Je vous parlais il y a quelques jours des possibilités offertes par les orties. Et il y en a quelques-unes vous en conviendrez avec moi sans aucun doute ! Parmi celles-ci, il y a… Des ordres,…

Les orties toutes fraîches...

Les orties toutes fraîches...

Il y a quelques jours, j’ai découvert ce magnifique champ d’orties, juste à côté de ma maison. Je n’en revenais pas, tant il y en avait partout ! Et que voulez-vous, je me suis mise à rêver… Aaron…

Dans ma tanière...

Dans ma tanière...

Dans ma tanière, Elle a surgit. Un souffle, j’ai senti… Morsures des lanières. A chaque coup porté, Claquement saccadé D’un talon compensé Sur ce sol dévasté. La main sure et zélée, Elle frappe sans…

La bourgeoise BCBG en mules, bas résilles, satin fait son strip! ..(2)

La bourgeoise BCBG en mules, bas résilles, satin fait son strip! ..(2)

Sensuel et arrogant plaisir de mettre en avant des seins (même fictifs)

Godeline nous offre la suite du "Scénario rêvé"...

Godeline nous offre la suite du "Scénario rêvé"...

Pour Madame s vénérée. Je vous livre la suite de cette deuxième journée… Soumis(e) était fier(e) et honteux(se) d'être ainsi exposé(e) à sa Maîtresse toujours attaché(e) cambré(e) sur cette table.…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté