Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
Si vous vous promenez rue des Hallebardes à Strasbourg, vous pourrez y voir au numéro 36, cette vitrine d’un magasin de lingerie… Vous connaissez sans doute la célèbre marque Aubade, mais là, avouez…
Vous avez déjà vu Scatman qui a fait des travaux tout nu chez Madame ! Certes les températures sont moins caniculaires, mais travailler dur cela donne chaud ! Wanda ne s’est pas fait prier non plus !…
Le grain de sable Je suis un grain de sable, Nous sommes des milliards. Entassés sur cette plage, Poussés par le ressac. Affamés sur cette table, Nous attendons, pillards, L’instant d’outrage Où Elle…
Après avoir été privée de connexion depuis plusieurs jours suite à un changement d’abonnement, je vous retrouve enfin, mais vous le savez déjà, je suis fortement occupée ces dernières semaines et des…
Comme les feuilles à l'automne le string tombe ! Heureusement les noix restent accrochées mais dissimulées des prédateurs! Lol!
Récit imaginaire venant de « a » de Belgique. (Attention, ce récit imaginaire est irrévérencieux. Mais c'est si bon de l'imaginer ainsi, comme une offense d'amour à Ma Dame.) Un soir que nous nous…
Tiens, mais qu’est-ce donc que cette image ! ? Vous ne voyez pas bien ! Alors reculez donc un peu, juste un peu ! Là, vous voyez un peu mieux ? Non, toujours pas ! ? Alors ! Mauvais soumis que vous…
Petite dédicace à Domie, qui nous le savons aime tant les chaussures à talons. Je lui offre donc ce matin cette photo d’une paire d’escarpins ouverts que j’apprécie particulièrement… Il est là, sous…
Les périodes estivales donnent envie de ralentir un peu le rythme des journées ! Surtout quand il fait chaud comme aujourd’hui ! Mais surtout, chacun à ses priorités dans la vie et Dieu sait que je…
Un peu avant mon départ en vacances, je suis allée faire les magasins pour essayer de jolies choses avec Wanda. Et je me suis amusée à essayer soutien-gorge et jolies robes en faisant bien évidement…
Je suis heureux de pouvoir Vous souhaiter un joyeux anniversaire de rencontre. Le temps passe tellement vite, mais pour rien au monde, je n'oublierai ce jour porte bonheur du 11 juillet 2005, où je…
Et oui, je repars pour quelques jours dans le Sud. Alors, vous allez me dire que je suis déjà partie il y a peu de temps et bien oui je vous le confirme mais je n’étais partie que quelques jours.…
Aaron a été abstinent, à ma demande, pendant plusieurs jours, un peu plus d’un mois pour être précise… Autant vous dire que le temps lui a paru long, très long, surtout quand je lui ai envoyé…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |