• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Hommage aux soumis de Madame.S par Godeline...

Hommage aux soumis de Madame.S par Godeline...

Pensées à la féminité de Wanda et Calina… Godeline bien lisse et prête à tout… Découvrez le blog de Godeline, en hommage à Madame… servantemalesoum.Erog.Fr Et l’adresse de l’article où vous…

Vous rêvez de croiser Madame.S...

Vous rêvez de croiser Madame.S...

Et bien votre rêve peut se réaliser ! Si vous êtes en Alsace où dans un département proche pourquoi pas ! Alors il faut tout simplement que ce soir vous soyez au club le « Auhof » en Allemagne pour…

J'ai besoin d'être à Elle...

J'ai besoin d'être à Elle...

Vous ne la connaissez pas encore, mais Calina est ma nouvelle soumise. Je lui ai donné son nom officiellement, ce jour. J’ai connu cette personne il y a plusieurs années et vous allez découvrir un…

Wanda en cuissardes pour le bon plaisir de Madame.S

Wanda en cuissardes pour le bon plaisir de Madame.S

Wanda s’exhibe avec plaisir, cette petite salope soumise aime se montrer à Madame… Wanda est offerte, pour les hommes qui aimeraient se faire sucer. Wanda s’offre à votre regard… Bottée et sensuelle….

Ca y est ! Moi aussi j'ai mon ail phone !

Ca y est ! Moi aussi j'ai mon ail phone !

Billet d'humeur… Pour preuve, une Dominatrice peut assurément avoir elle aussi de l’humour ! Au cas où certains en douteraient !! Enfin moi cela m’a fait beaucoup rire ! Pas vous ? Dommage…

Etre sous les pieds de Divine Madame.S

Etre sous les pieds de Divine Madame.S

Petite chose allongée sur le froid de la céramique La peau sans atours en attente de l'instant magique Du piétinement par vos talons au bout métallique Pour pénétrer ma chair de votre puissance…

Photo de nu 5 et suite... Aaron pour Madame.S...

Photo de nu 5 et suite... Aaron pour Madame.S...

Et oui, encore des mots, écrits sur un corps, au-dessus d’un téton, qui comporte un anneau posé par dévotion à Madame.S… Bravo au cinquième, Aaron ! J’aime et je suis sensible à la petite mise en…

Photo de nu 3 et suite... Pour Madame.S...

Photo de nu 3 et suite... Pour Madame.S...

Des mots, là encore, écrits sur un corps, exhibé par dévotion à Madame.S… Bravo au troisième, godeline ! J’aime !…

Il se lave dans le ruisseau, car il n'a pas le droit de souiller la salle de bains de Madame...

Il se lave dans le ruisseau, car il n'a pas le droit de souiller la salle de bains de Madame...

Il y a de cela quelques jours, Vous m'avez fixé les Limites auxquelles je dois maintenant me tenir, en temps qu'esclave dans Votre Belle et Grande Demeure : - aaron, j'exige de toi au moins une…

Après la peinture, la bibliothèque...

Après la peinture, la bibliothèque...

Et oui, après les travaux de rafraîchissement des murs, il fallait bien meubler la chambre d’amis d’une jolie bibliothèque. Et il fallait monter les différents meubles ! Ce ne fut pas une mince…

Ma solitude, loin de Ma Maîtresse...

Ma solitude, loin de Ma Maîtresse...

Maîtresse, Associé au fait que je suis dans l'impossibilité de me rendre libre afin de venir Vous servir, Vous et Monsieur, sachez, Maîtresse, qu'il n'est pas évident de vivre si loin de Celle en qui…

Joyeux Anniversaire Madame.S

Joyeux Anniversaire Madame.S

Maîtresse, Aujourd’hui, Vous avez 41 ans aujourd’hui, aussi permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux et Tendre Anniversaire, tout en me posant cette question, vis à vis de ce fichu temps qui…

Le sex-shop, Madame.S et Wanda...

Le sex-shop, Madame.S et Wanda...

Hier j’ai eu l’occasion de déjeuner avec Wanda dans un très bon restaurant de la banlieue de Strasbourg, le restaurant à L’Agneau pour ceux qui connaissent à Illkirch. Un verre de vendanges tardives…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté