Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
Pensées à la féminité de Wanda et Calina… Godeline bien lisse et prête à tout… Découvrez le blog de Godeline, en hommage à Madame… servantemalesoum.Erog.Fr Et l’adresse de l’article où vous…
Et bien votre rêve peut se réaliser ! Si vous êtes en Alsace où dans un département proche pourquoi pas ! Alors il faut tout simplement que ce soir vous soyez au club le « Auhof » en Allemagne pour…
Vous ne la connaissez pas encore, mais Calina est ma nouvelle soumise. Je lui ai donné son nom officiellement, ce jour. J’ai connu cette personne il y a plusieurs années et vous allez découvrir un…
Wanda s’exhibe avec plaisir, cette petite salope soumise aime se montrer à Madame… Wanda est offerte, pour les hommes qui aimeraient se faire sucer. Wanda s’offre à votre regard… Bottée et sensuelle….
Billet d'humeur… Pour preuve, une Dominatrice peut assurément avoir elle aussi de l’humour ! Au cas où certains en douteraient !! Enfin moi cela m’a fait beaucoup rire ! Pas vous ? Dommage…
Petite chose allongée sur le froid de la céramique La peau sans atours en attente de l'instant magique Du piétinement par vos talons au bout métallique Pour pénétrer ma chair de votre puissance…
Et oui, encore des mots, écrits sur un corps, au-dessus d’un téton, qui comporte un anneau posé par dévotion à Madame.S… Bravo au cinquième, Aaron ! J’aime et je suis sensible à la petite mise en…
Des mots, là encore, écrits sur un corps, exhibé par dévotion à Madame.S… Bravo au troisième, godeline ! J’aime !…
Il y a de cela quelques jours, Vous m'avez fixé les Limites auxquelles je dois maintenant me tenir, en temps qu'esclave dans Votre Belle et Grande Demeure : - aaron, j'exige de toi au moins une…
Et oui, après les travaux de rafraîchissement des murs, il fallait bien meubler la chambre d’amis d’une jolie bibliothèque. Et il fallait monter les différents meubles ! Ce ne fut pas une mince…
Maîtresse, Associé au fait que je suis dans l'impossibilité de me rendre libre afin de venir Vous servir, Vous et Monsieur, sachez, Maîtresse, qu'il n'est pas évident de vivre si loin de Celle en qui…
Maîtresse, Aujourd’hui, Vous avez 41 ans aujourd’hui, aussi permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux et Tendre Anniversaire, tout en me posant cette question, vis à vis de ce fichu temps qui…
Hier j’ai eu l’occasion de déjeuner avec Wanda dans un très bon restaurant de la banlieue de Strasbourg, le restaurant à L’Agneau pour ceux qui connaissent à Illkirch. Un verre de vendanges tardives…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |