49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Ménage sexy !

Ménage sexy !

Après le déjeuner, il faut bien que Wanda nettoie la plaque de cuisson de Madame, en tenue très sexy… Pour que la cuisine soit propre et belle…

Les lettres "Sylvania" de sr66...

Les lettres "Sylvania" de sr66...

S: souveraine vous l'êtes a mes yeux y: youpi de connaitre votre visage l : libertine je devine que vous l'êtes v: voluptueuse surement a: artiste dans l'art du bdsm n: nymphe divinité a mes yeux i :…

La rosée de Madame.S

La rosée de Madame.S

Mon ami Raf, dont vous découvrirez avec délice les pages de son blog, a trouvé une bouteille des plus étonnantes à mon nom ! Une robe destinée assurément à une Dame, d’un joli rosé, comme mes joues…

La bourgeoise en tenue de shopping, restaurant et plus..... ! !

La bourgeoise en tenue de shopping, restaurant et plus..... ! !

Shopping, resto puis soirée intime, une tenue passe-partout !!

M&M’s ou SM’s !

M&M’s ou SM’s !

Je suis gourmande, je vous l’ai déjà dit ! Mais là, je vais l’être d’autant, avec des M&M’s qui vont me servir de baillon boule !! Miammmmmm !!!

Nous y sommes...En 2013.

Bonjour tout le monde, Un passage éclair, pour vous souhaiter une bonne année 2013. La santé,l'amour,l'argent,le plaisir,le sexe et j'en oublie surement, voilà tout ce que j'espère pour vous en 2013.…

Bonne Année 2013...

Bonne Année 2013...

Bon, je pense que tout le monde n’est pas encore réveillé ! Houla, j’en imagine bien encore la tête dans les choux… !! Alors pour ceux qui découvriront mon article du jour et ce à n’importe quel…

L'autre lit...

L'autre lit...

Bon je vous l’accorde, tout le monde n’a sans doute pas aimé mon lit posté hier dans mon article ! Alors je vous en propose un autre, du même acabit, mais qui lui sera sans doute un peu plus grand…

L'étagère...

L'étagère...

J’ai bien cherché et je l’ai trouvé, cette étagère qui manquait à mon salon… Originale, non ? Moi j’adore… Et puis si elle ne me plaît pas, je pourrais facilement la changer de place ou en faire une…

Joyeux Noël...

Joyeux Noël...

Alors ! Dites-moi ! Le Père Noël a-t-il été gentil avec vous ? Pour moi il a été fort généreux et j’ai apprécié de ne pas faire de feu dans ma cheminée, ainsi je lui ai facilité son entrée dans ma…

24 décembre...

24 décembre...

Billet d'humeur… J’ai croisé le Père Noël. J’avoue que celui-là, il me plaît bien ! Mais il ferait peur à beaucoup de monde !! Mais je crois que mes fidèles lecteurs et entre autres soumis pissotte,…

Soirée en Allemagne. Bis...

Soirée en Allemagne. Bis...

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon escapade en Allemagne, dans un club que je ne connaissais pas et que j’ai eu l’occasion de découvrir avec un certain plaisir. Je ne m’attendais pas à…

Calina encagée...

Calina encagée...

Après plus de trois semaines chastes… Calina nous fait part de sa nouvelle condition. Combien de jours, plus précisément ?! Je vous laisse calculer… Calina est encagée depuis le dimanche 18 novembre…

Dans une vitrine...

Dans une vitrine...

Elle, dans son bain… Une femme dans une baignoire, qui se laisse porter par deux hommes… Quelle belle image qui me laisse bien rêveuse… Moi je veux bien prendre mon bain ainsi, même avec elle !!

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté