Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
Je sais que j’ai fait languir quelques personnes, que cet article était attendu… Le voilà ! Nous étions précisément 1695 personnes samedi dernier aux Crayères des Monquartiers d’Issy-les-Moulineaux.…
Dans deux jours… Madame.S sera à Paris… Passage éclair dans la capitale, pour me rendre à la fameuse soirée Démonia. Alors je sais, certains vont me dire que c’est un peu cliché, une soirée qu’on…
Et si c'était parti pour un p'tit strip-tease?
Oskhar m’a fait un bien bel hommage avec ces clichés que je trouve de toute beauté… Qualité des images, des instants et de l’intention… J’apprécie.
Je lui ai demandé de venir cette après-midi-là. Elle ne savait pas pourquoi je l’avais convoqué. Je l’entends encore à l’autre bout du téléphone… « Oui Madame, je serais là. Mais… Vous m’avez dit de…
Nous avons rendez-vous à 17 heures. En plein centre-ville de Strasbourg. Il fait si beau, presque chaud. Un monde fou se croise ici et là. J’arrive pile à l’heure. Elle aussi, presque en même temps.…
Voici quelques photos choisies de Samantha. Offertes et réalisées spécifiquement pour moi et pour mon bon plaisir par la belle Samantha, chaude et envieuse de vous faire saliver un peu devant se…
C’est la période des carnavals partout en France ; Et bien moi, j’ai fait le mien, avec Aaron ! Il est mon prisonnier de cœur… Comme vous le savez… Original à souhait comme tenue non ! Eclats de…
J’ai demandé à Max de m’envoyer quelques photos ; Lui qui souhaitait s’exécuter à ma demande, selon mes directives, très précises ; Voilà le résultat ; Des plus sympathique….
Alors que Cerenella et Domie nous montre des gambettes toutes sexy sur leurs pages ! Et avec leur dernier article que j’ai adoré !…
Billet d'humeur… Un peu de poésie pour la St Valentin, avec un auteur qui me tient particulièrement à cœur… Soyez doux aujourd’hui avec votre belle ou votre divine Maîtresse. Aimez-vous et laissez…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |