• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Votre nectar me fait chavirer, ma Belle Maîtresse...

Votre nectar me fait chavirer, ma Belle Maîtresse...

Les mots d’Aaron… Maîtresse, Me voilà, encore une fois pour Vous révéler toute mon admiration, pour Votre Urine, qui m'apporte tant sur le plan physique que spirituel. Pourquoi ? Quelques gouttes de…

Les mots d'Aaron... Les rapports humains et leurs ambiguïtés...

Les mots d'Aaron... Les rapports humains et leurs ambiguïtés...

Maîtresse, Je suis troublé face à vous, comme tout autre soumis… Je suis bien placé pour Vous assurer qu'il ne m'a pas toujours été évident de résister à Votre Volupté … Et par ailleurs, je ne me…

Les amoureux du BDSM ont une meilleure santé mentale que les pratiquants de la sexualité vanille...

Les amoureux du BDSM ont une meilleure santé mentale que les pratiquants de la sexualité vanille...

Les personnes qui se livrent à des pratiques sexuelles relativement perverses, impliquant des choses telles que le bondage et le sadomasochisme, pourraient être en meilleure santé mentale que celles…

42 automnes...

42 automnes...

42 automnes… Voici un joli gâteau, tout à fait intéressant que j’aimerais retrouver sur ma table ce soir, pour oublier qu’une nouvelle année s’est écoulée et que de ce fait j’ai ce jour un an de…

Aaron orties et châtiments... - 5 et fin -

Aaron orties et châtiments... - 5 et fin -

Les feuilles d’orties parcourent ses fesses. Aaron gémit. Aaron a le tournis. Sa peau se parsème de frissons… Son dos se raidit… Ma mais se dirige vers son sexe. Les piqûres mordent sa queue… La…

La citation du jour de soumis SJ...

La citation du jour de soumis SJ...

«Je suis devant ce paysage féminin comme un enfant devant le feu.» Paul eluard. Bonne réflexion…

La pub sur mon blog.

Vous aussi,vous trouvez la pub envahissante sur mon blog? Soit disant,il ne devrait plus y en avoir lorsque je publie un article,mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Je vous invite à ne…

Les malles malicieuses... Joujoux...

Les malles malicieuses... Joujoux...

Je savais pertinemment que je ferais des curieux en vous parlant de mes malles malicieuses. Aussi, j’avais prévu de vous faire partager, (avec parcimonie) les objets que comportent ces malles. Mais…

La bougeoise en porte-jarretelles et bas coutures flâne au lit.(fin)

La bougeoise en porte-jarretelles et bas coutures flâne au lit.(fin)

Ah les renforts et les coutures des bas ! Grrrr! Ça me rend folle ! Et hop un peu d'exercice ! Plus élégante qu'en jogging, non ? Un peu de repos, il ne faut pas forcer avec ces chaleurs !

Photos hommage EleveMath...

Photos hommage EleveMath...

EleveMath est un lecteur fidèle de mes pages, pour ceux qui suivent un peu mon blog. J’ai eu le plaisir de trouver ces photos il y a quelques jours et il est agréable de découvrir de belles images…

La bourgeoise en déshabillé vaporeux et talons aiguilles se dévoile(2)

La bourgeoise en déshabillé vaporeux et talons aiguilles se dévoile(2)

La Bourgoise se dévoile, "…Mais pas trop vite, sachez me convoiter, me désirer, me captiver…" La Bourgeoise un peu salope se fait désirer… Jusqu'où ira-t-elle ??????

Madame.S... Enfin de retour ?...

Madame.S... Enfin de retour ?...

Je sais que je vais faire des heureux ! N’en déplaise à certains ! Mais j’ai reçu certains courriers qui me confortent dans cette idée. Et je sais donc que je vais faire plaisir à certaines personnes…

Nuit DEMONIAque 6... Et fin...

Nuit DEMONIAque 6... Et fin...

Vous imaginez sans doute que je pourrais publier encore beaucoup d’articles sur la soirée Démonia. Mais comment vous conter tout ce que j’ai pu y voir ? Tout ce que j’ai pu partager avec les…

Nuit DEMONIAque 4... Par Aaron...

Nuit DEMONIAque 4... Par Aaron...

Maîtresse, Suite de notre soirée Démoniaque… Vous relater tout ce que j'ai pu voir et ressentir me serait impossible, en considérant la solennité de ces moments tellement rares… Il faut pouvoir les…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté