Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
Satin, soie, dentelles, transparences, ne me parlez surtout pas de ces gens qui chez eux se baladent en robe de chambre molletonnée, charentaises, pyjama de coton…à carreaux bien sûr et autres…
Satin, soie, dentelles, bas coutures, talons aiguilles, il manque à cette tenue les petites mules, des escarpins font l'affaire en attendant d'en trouver, j'aime entre autres celles avec la houpette…
Finissons ce ménage, encore quelques petites taches à enlever et cela sera nickel ! La madame va être contente! Je fais tellement bien cela dans les moindres recoins qu'elle va me demander de la…
Bonjour, Un nouveau lien, vers un site tres libertin… Le Village libertin. Ttp://www.Village-libertin.Com/site_rencontre/solange/ Bises. .Solange…
Salut à tous! Je m'appelle Sophie! J'ai 24 ans et je vends mes collants et mi-bas portés! Pour les amateurs, Contactez-moi à : sosofi1985@hotmail.Fr
Hommes et femmes je considère que nous nous devons d'être élégants du matin au soir et du soir au matin. Banissons le négligé pour le plaisir de celle ou de celui qui partage notre vie. Élégance,…
Les travaux ménagers, plaisir de partager la vie de tous les jours avec celle que l'on aime, que l'on sert, que l'on vénère. Travailler dans la bonne humeur, savourer un p'tit verre ensemble, et…
Bonjour, Dans mes liens vous trouverez une nouvelle entrée Le blog de Sainte Ange . Je vous le conseil particulièrement. Bisous. Solange.
Bonjour, Un rappel a été ajouté en message forum pour ceux qui souhaitent adhérer à ma comunauté… Une suite à ce rappel,merci de bien lire ces deux messages avant de me demander de vous ajouter à la…
Une suite evidement tres vite dans la page Les tenues qui me font réver . Bien à vous.
Bonjour, Nouvelle en matiere de creation de blog, et pas toujours assidue, je fais appel à votre indulgence. Petite presentation rapide de qui je suis et du pourquoi de ce blog. Je suis Solange,une…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |