• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Laurine

Une belle histoire… avec le piquant de l’inattendu ! Cette secrétaire travaille parfois dans une entreprise voisine d’une société qui m’emploie comme consultant ponctuel. On se croise depuis…

Anne-Gaëlle

Anne-Gaëlle

Cette jolie étudiante timide n’avait jamais posé. En répondant à mon annonce, elle faisait déjà un effort… mais être vraiment « prête » à se dévétir devant un inconnu. Il m’a donc fallu la rassurer,…

43 ans et trop de complexes

43 ans et trop de complexes

Ah Nadine, que tu es surprenante ! Tes 43 ans te donne des complexes et c'est pour ça que tu n'as jamais voulu me montrer tes seins (tu m'autorise à le dire ?). Mais oui tu es magnifique, et j'espère…

Spécial "Elles osent la pose osée !"

Spécial "Elles osent la pose osée !"

Vous aimez des filles comme ces délicieuses et souriantes amatrices naturelles ? Alors partez à la découverte de centaines de photos persos sur le site officiel de Belissimo !…

Françoise

Françoise

Alors que mes "confrères" refusent souvent les femmes matures, moi j’adore les faire poser. Le les trouve si belles, surtout quand on leur fait comprendre qu'elles peuvent être fières de leurs corps.…

Vous aimez les matures coquines et poilues ?

Vous aimez les matures coquines et poilues ?

Un petit florilège de photos puisées dans mes archives. Pour remettre en lumières ses jolies dames trentenaires ou quadras qui ont posé pour moi, certaines il y a plus de 10 ans. J'adore quand les…

Sophie d

Sophie D

Cette jolie mature (33 ans) n’est pas du tout du genre libertine. Mais après une rupture, elle veut pimenter sa vie. Et c’est pour ça qu’elle m’a envoyé un message sur Facebook. A la fois amusée et…

Cadeau mystère!

Cadeau mystère!

Magnifique duo de clichés où cette jolie blonde, qui ne veut rien dire d'elle, pose avec le sourire. Seul indice : elle me précise qu'elle porte une péruque pour ne pas être reconnue ! Si vous voulez…

Adeline

Adeline

Cette très jolie mère au foyer avait déjà posé… Mais uniquement pour son compagnon. Jamais devant un inconnu. C'est toutefois elle qui m'a contacté en répondant à mon annonce. J’ai donc dû la…

Hoyo

Hoyo

C’est timide coréenne (eh non elle n’est pas japonaise comme beaucoup de mes modèles) a posé pour moi lors d’un séjour dans son pays. Je l’a « travaillais » depuis longtemps ! C’est donc une belle…

Faye

Faye

Magnifique série du Brésil. Faye est la compagne d’un fan de Belissimo très chaud. Et elle a accepté de relever ce défi d’exciter des amis du couple. Il faut dire que les (bouillants) tourteraux sont…

Roxane

Roxane

Les clichés datent de la période de l’argentique. Mais je diffuse quand même ce shooting de cette belle…. Mais intimidée Roxane. Une employée de bureau aux Pays-Bas. Même si on se connaît depuis…

Joséphine de l'Île Maurice : la nuit, en mini jupe à ras la touffe !

Joséphine de l'Île Maurice : la nuit, en mini jupe à ras la touffe !

Au sortir d'une soirée libertine très coquine, quelque part sur les bords du Rhône en pleine nuit … J'étais nue sous ma mini-jupe, comme presque toujours, et j'avais encore la chatte en feu à force…

Babeth

Babeth

Cette (troublante) rouquine étudie à Londres depuis quelques années. Je l’ai rencontré par une connaissance commune. Puis nous avons echangé des mails pendant quelques temps… avant que je prenne le…

La photo du 9 septembre 2020

la photo du 9 septembre 2020

Insérez votre don dans la tirelire magique

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté