Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : vraiment trop poilue de la babasse ...

Joséphine de l'Île Maurice : vraiment trop poilue de la babasse ...

Pas évident de me pénétrer facilement avec mon gros jouet rose préféré, surtout en ayant la babasse aussi velue … Mais bon, j'y parviens quand même, et là, je m'éclate !!! Mais ne pensez-vous pas que…

Anne-Laure

Anne-Laure

Marco a encore frappé. Mon « rabateur » est, pour ceux qui ne le connaissent pas, champion pour convaincre de jolies filles de se laisser aller. Il a connu Anne-Laure dans un hôtel où elle passait,…

Jeannette

Jeannette

Photos d'archives d'une magnifique contribution d'un couple de quadra ! Et enfin pour offrir une gâterie à Marco. Comme elle est assez libertine, elle accepte la publication des photos. Merci belle…

Rebecca

Rebecca

Un très joli scénario pour cette charmante trentenaire. Elle a accepté le principe d’une initiation hard sans savoir ce qui l’attendrait. Elle a été surprise de se retrouver en compagnie d’une jeune…

Vos photos : Corinne

Vos photos : Corinne

La chatte poilue et le cul de Corinne sont de retour, pour notre plus grand plaisir !

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue nue au bord de l'eau ...

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue nue au bord de l'eau ...

Une petite sortie naturiste au bord de l'eau, à poils, comme j'adore en faire pour m'exhiber à la vue de voyeurs adultes et consentants qui connaissent l'endroit et viennent m'y mater toute nue ou se…

Céline

Céline

Cette jolie blonde vient de connaître une rupture et elle cherchait une forme de vengeance. Elle en a parler à un couple d’amis communs, et (connaissant mes activités) ils lui ont suggéré un…

Aliana

Aliana

Cette superbe rousse travaille dans la même entreprise que moi (n’insistez pas je ne vous donnerai pas le nom). Et je lui ai subtilement fais connaître mon « autre vie » en lui demandant des conseils…

Zoey

Zoey

Cette trentenaire célibataire est amie avec un ancien modèle. Grâce à elle a appris qu’elle pourrait gagner un peu d’argent avec moi. En posant le plus naturellement possible mais sans risque de…

Colleen

Colleen

Pas de mensonge c'est une modèle professionnel. Mais dans cette histoire (un peu sadique) elle a convaincu son dernier petit copain pour qu'il "vienne la voir travailler". Le type n'était pas chaud…

Valérie

Valérie

Encore une mature timide que j’ai fait débuter dans la photo de charme. En lui proposant un strip dans un escalier, ce qui a un double avantage : elle se concentre sur son équilibre (une façon de la…

Tina

Tina

Amie d’une ancienne modèle, elle s’est dit intéressée pour « envisager » un essai avec moi. Mais j’ai senti qu’il y avait quand même une grosse réserve. Alors je lui ai simplement proposé d’aller se…

Laura

Laura

Beaucoup de charme et de douceur dans ce striptease de cette jolie étiante, peu rompue à l'exercice. Laura est essetiellement venue pour la rémunération mais malgré son visage assez crispé elle est…

Sylvie, le retour

Sylvie, le retour

Conquise par son premier shooting, elle m’a confié qu’elle a eu du mal à trouver le sommeil ! L’excitation lui revenait comme un délicieux goût dans la bouche en pensant à son plat favori ! Je lui ai…

Nouveautés été 2020 - striptease soft

Juin 2020 : Quasiment 6 mois sans nouveautés mais heureusement le confinement est terminé ! Alors vive le retour du « double dé » (déconfinement - dénudé) ? Sur mon site officiel Voici les 16 séries…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté