• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Tania en vacances

Tania en vacances

Cette jolie brune est un adepte de l’exhibition, déjà publiée sur d’autres sites. Mais à ma surprise, elle m’a contacté pour savoir si je voudrais une série d’elle ! Eh oui, elle trouve mon site très…

Océane

Océane

Cette jolie étudiante vient de connaître une rupture. Et j’ai appris par un couple d’amis qu’elle cherchait à « s’amuser » avant de renouer une liaison. Mes amis, connaissant mes activités, lui ont…

Marie-Claire

Marie-Claire

Magnifique série avec cette femme de 31 ans, à la fois intimidée mais excitée par l’exercice de la nudité. Elle a eu un peu de mal à faire tomber les sous-vétements (logique !) puis, une fois…

Jeanne f

Jeanne F

Encore une amie d’une autre modèle. Jeanne est une étudiante qui aime les sensations en tout genre, du style sauter en parachute ou conduire très vite. C’est donc avec intérêt qu’elle a abordé le…

Jessy

Jessy

Shooting envoyé par un jeune couple et réalisé lors d’un séjour aux Etats-Unis. Jessy est un tantinet exhib et son compagnon adore jouer le photographe pour sa Belle nue dans l’espace public. Bravo…

Isabelle

Isabelle

Quelle timide ! Et donc quel bonheur d’avoir réussi ce challenge de la faire poser nue ! Cette trentenaire, séparée depuis quelques années, était tiraillée entre sa pudeur et une petite flamme…

Maya

Maya

Cette belle étudiante a répondu à mon annonce sur Vivastreet. Elle ne m’a pas caché sa motivation : la rémunération. Ce qui est toujours compliqué à gérer pour avoir des photos souriantes de…

Ines

Ines

Cette femme au foyer, quelque peu délaissée par son mari, est inscrite sur un site de rencontre où je cherche à « piquer » la curiosité des abonnées. Elle a forcément été surprise par l’objet de ma…

Joséphine de l'Île Maurice : mon Dieu que le vent souffle fort ...

Joséphine de l'Île Maurice : mon Dieu que le vent souffle fort ...

Oups, je ne m'y attendais pas … Je n'avais rien mis sous ma jupette qu'une bourrasque de vent à soulevée d'un coup, et tous mes amis avec lequels je faisais une promenade sur le plateau ardéchois ce…

Daniella

Daniella

Fantastique histoire pour cette sculturale Demoiselle employée expatriée aux Etats-Unis. C’est là qu’elle a rencontré un « casteur » qui lui a proposé un essai. La Belle s’est laissée guidée pour un…

Edith

Cette jolie secrétaire fréquente mes publications depuis longtemps. Je lui avais suggéré de m’envoyer un cliché d’elle (ce qu'elle a fait mais avec trop d'ombre). Cette étape franchie, j'ai proposé…

Christina

Christina

Cette jolie brunette me paraissait plutôt à l’aise lorsqu’on s’est parlé au téléphone. Elle avait déjà posé et je m’attendais donc à un shooting « facile». Finalement elle était un peu tendue le jour…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, nue sous ses collants !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, nue sous ses collants !

Oh la la … Ma clé est tombée sous le siège de la voiture … Ah, mais vous étiez entrain de mater mon cul sous ma mini-jupe, voulez-vous voir mes parties intimes ??? Dès qu'il n'y aura personne, je…

(rappel) Nouveautés : section striptease soft automne 2020

47 nouvelles galleries pour le -probable- dernier renouvellement de l'année 2020 (le Covid ne facilite pas les choses !) sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft Comme…

Jessy

Shooting envoyé par un jeune couple et réalisé lors d’un séjour aux Etats-Unis. Jessy est un tantinet exhib et son compagnon adore jouer le photographe pour sa Belle nue dans l’espace public. Bravo…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté