• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Elle est passée près de chez moi

Elle est passée près de chez moi

Lucie est commerciale. Donc toujours sur la route. On s'est connu sur un site de rencontre, et je lui ai proposé le "piquant" d'une séance photo. Elle a fini par accepter. Pour votre plaisir (et le…

Vicky

Vicky

Bravo championne !!! Cette femme anglaise m’avait contacté il y a quelques semaines, se disant prête à poser. Les restrictions de déplacement m'ont empêché de traverser la Manche pour aller la voir.…

Bonne année

Bonne année

Bonne année 2021 !!!

Bonne année 2021 !!!

BELISSIMO vous souhaite le meilleur pour 2021 Que cette nouvelle année vous soit tendrement érotique et libertine !!!

Derko

Derko

Si vous êtes des fidèles de longue date, vous connaissez Mirko, mon ex modèle devenue "recruteuse" dans son beau pays du Soleil Levant. Elle m’envoie cette série avec cette belle étudiante. Le seul…

Ninesse

Ninesse

Un très joli scénario pour cette charmante femme de 35 ans. C’est l’un de ses amis qui m’a contacté pour… lui faire un cadeau ! Cette jolie secrétaire est célibataire et il voulait la surprendre avec…

La nudité intégrale et les deux façons d'y faire face : Timides ou souriantes... Mais impudiques !

La nudité intégrale et les deux façons d'y faire face : Timides ou souriantes... mais impudiques !

Elles sont belles et un poil (sans jeu de mot) libertines. Elles ont posé pour leur copain ou directement pour moi. Découvrez des centaines d’amatrices naturelles (et poilues) sur mon site officiel !…

Julia

Julia

Cette trentenaire anglaise, mariée très jeune puis franchement délaissée par son « légitime », a eu envie d’un amant. Une amie (Kelly, modèle dans la section soft) lui a suggéré de prendre un jeune…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle aguiche le Père Noël ...

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle aguiche le Père Noël ...

Je prends la pause en espérant attirer le Père Noël … Alors s'il aime la fourrure, il peut venir se réchauffer entre mes cuisses, mais pas seulement lui, je suis une cougar, alors je prends aussi les…

Megan

Megan

Cette jolie belge arrondit depuis un an ses fins de mois en posant nue et je l’ai connu via un autre modèle à qui elle avait confié son envie de faire un shooting hard. Elle cherchait quelqu’un de…

Evelyne

Evelyne

Une jolie quadra, coquine et toujours fière de poser. Vous la verrez d'ailleurs sur d'autres sites. Mais elle est aussi passer devant mon objectif Si vous voulez découvrir les photos perso "made in"…

Mireille

Mireille

Ce couple de quadra m’avait contacté via Facebook. A l’origine uniquement pour faire poser Madame, autant pour gagner un peu d’argent que par plaisir. Cette seconde notion a vite été confirmée par…

Axelle

Axelle

J’ai connu cette jolie femme très timide il y a quelques mois lorsqu’elle est venue travailler pour une courte mission dans mon entreprise. On a réussi à sympathiser et à parler de choses très…

Rebecca

Rebecca

Une jolie trentenaire, célibataire depuis une rupture douloureuse. Je l’a connais depuis plusieurs années, et surtout elle connais depuis longtemps ma « double vie ». Et il me semblait que ça…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté