• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Mélanie

Cette jeune femme n'avait jamais posé pour un photographe ! Et pour elle, à la fois timide et complexée, cela paraissait vraiment difficile. Mais quelque chose, au fond d'elle, l'a poussé à me…

Joss

J’ai beaucoup hésité avant de lui proposer de publier les photos. Parce que je l’a connais depuis qu’elle est petite et ça me faisait bizzare de deshabiller la fillette devenue une femme. Mais elle…

Laeticia

Laeticia

Encore une femme mature (36 ans). Je l’a connais depuis plusieurs années, et surtout elle connais depuis longtemps ma « double vie ». Et il me semblait que ça l’amusait. Un jour, l’air de rien, je…

Laurence

Laurence

Une nouvelle série tirée de mes archives, avec ce shooting qui date de la fin des années 90. Cette rouquine très sérieuse (oui, oui !) était alors étudiante à Paris. Un peu seule dans la vie. On…

Joséphine de l'Île Maurice : 54 ans, cheveux longs et chatte velue.

Joséphine de l'Île Maurice : 54 ans, cheveux longs et chatte velue.

En ce 01 Février 2021, j'ai 54 ans ! J'ai toujours les cheveux qui descendent jusqu'aux fesses, les aisselles velues, la babasse toute poilue avec une énorme toison aux longues mèches qui recouvre ma…

Isabelle

Isabelle

Série tirée de mes archives. C'était en 2005, Isabelle voyait ce shooting comme un jeu interdit, un peu comme une femme mariée lors d'un moment d'adultère dans une chambre d'hôtel. Mais à la…

Métisse gourmande.

Métisse gourmande.

"Divorcée, coquine,gourmande et vicieuse, 36 ans et dans la fleur de l'âge j'aime faire l'amour et adore pratiqué les fellations profonde. Préférence pour les hommes jeunes pour les trios. Alors…

Libertine en manque de sexe.

Libertine en manque de sexe.

"Coucou moi c'est Lydie, je suis une fille d'un village paumé dans le Sud-Est. Ici on s'ennuie alors on s'occupe comme on peut lorsqu'on est une jeune fille avide de sexe comme moi, lol ! Libertine…

Attention, beurette cherche plan cul torride.

Samira, jeune beurette de 28 ans au gros cul de malade. Une pure cochonne algérienne comme vous pourrez le constater par vous-même, les photos parlant d'elles-même, juste pour vous mettre en appétit…

Belle, jeune et perverse métisse.

Belle, jeune et perverse métisse.

Elle aime montrer sa moule bien fraiche et ses gros seins; une vrai salope black qui a le feu au cul et cherche à assouvir d'urgence ses appétits démesurés avec d'autres blacks ICI

Claudine

Cette charmante trentenaire de la région lyonnaise m'avait contacté il y a 2 ans, uniquement pour me féliciter de mon travail. On a continuer à échanger des commentaires sur les modèles qui sont…

VivianStar; la belle cougar aux envies insatiables.

Mes Accessoires : Talons hauts, Bas et collants, Lingerie, Sextoys, Gode Ma description : Mon nom est Viviane, je suis une charmante femme mature qui adore découvrir de nouveaux plaisirs charnels…

Nue, chienne et soumise.

Nue, chienne et soumise.

Je ne porte presque rien sur moi. Un petit débardeur et un string. Tu me dis ce que j'ai à faire et je le fais. Je suis vraiment super coquine tu vas voir…

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Très intimidée Anne-Sophie. Il faut dire qu'elle n'avait posé qu'une fois pour un mec un peu bizzare (voyeur plus qu'artiste) et elle n'en gardait pas un bon souvenir. Elle a accepté de me faire…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté