Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Bien que mariée, cette belle rousse de 40 ans fantasme sur le petit-ami de sa fille et s'offre un instant de folie avec le jeune homme de ses rêves…
Je l’a connais depuis longtemps mais je l’avais perdue de vue. Lorsque nous nous sommes recroisés, elle me semblait triste dans la vie. Un restau puis un verre dans un bar m’ont permis de « tâter le…
Ma description : Jeune cochonne Francaise blonde à forte poitrine je t'attends pour passer avec toi des moments torrides et réaliser tes fantasmes. Je n'ai pas de tabou. Rejoins moi et je te rendrais…
Voyez les poils que j'ai … Avec la venue prochaine du printemps et de l'été qui suivra, peut-être devrais-je bientôt songer à me raser la chatte, qu'en pensez-vous ? Bisous coquins. Joséphine de…
Magnifique scénario made in USA (merci mon partenaire !). Cette jolie brunette a déjà posé nue mais là il s’agissait de son premier shooting hard. Elle savait qu’elle serait accostée dans la rue mais…
Vous vous souvenez de Judith, la jolie américaine qui revendique une liberté sexuelle ? Voici une de ses amies. Au premier abord moins libertine… mais qui a finalement posé pour moi. Avec un scénario…
Magnifique contribution d’un jeune couple italien, avec qui je suis en contact depuis quelques temps. Mademoiselle était d’accord pour se dévétir mais pas devant un inconnu. C’est donc son compagnon…
Jeux de pouvoir et de séduction entre une patronne dominatrice et sa jeune employée, femme mariée bien trop douce et ingénue pour lui résister… Valérie mène une vie tranquille entre son mari, son…
Un très joli scénario pour cette charmante bretonne. C’est l’un de ses amis qui m’a contacté pour… lui faire un cadeau ! Il voulait marquer leurs amitiés en lui « offrant » un shooting avec moi. Ces…
Encore une série de mes archives, en attendant le feu vert du modèle. Il s’écoule parfois une dizaine d’année avant la publication, parce que celle qui a posé nue… craint d’être reconnue. C’était le…
Voilà deux superbes coquines vicieuses aux talons hauts qui veulent se faire une petite partie de jambes en l'air avec un chef d'entreprise bien membré ! Le gars va rapidement prendre les choses en…
Une petite asiatique chaude comme la braise n'en peut plus de rester solo chez elle. Personne n'est là pour prendre soin d'elle. Découragée par la gente masculine, elle sort un gode pour se remonter…
Leurs envies et leurs préférences sexuelles dépassent les limites et tes attentes. Elles veulent du sexe et des vraies rencontres, aprés quelques jeux érotiques et des exhibs en show privé. Ordonne…
Vive 2021 ! 33 nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la nouvelle année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft 16 nouveaux modèles, dont plusieurs débutantes,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |