Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Voici la nouvelle série réalisée par Mirko, mon ex modèle devenue "recruteuse" dans son beau pays du Soleil Levant. Elle a fait poser cette étudiante pour qui c’était une première ! Derrière son…
Extraordinaire scénario pour cette étudiante, venue se renseiller sur les conditions d'un casting soft. Elle a accepté "d'essayer" pour voir jusqu'où sa pudeur la bloquerait. L'appareil photo a été…
Et oui, j'ai toujours mes poils entre mes cuisses et je les garde longs pour vous montrer ce qu'est une vraie femelle. Et j'ai une sacrée toison, en plus !!! Bisous coquins. Joséphine de l'île…
Je connais cette belle trentenaire (timide) et son compagnon depuis longtemps. E je m’amusais à leur raconter les « coulisses » des shooting (la motivation des modéles, leurs émotions, leur sensation…
Beaucoup de sensations dans ce shooting : Oriane, jeune femme assez libérée, a accepté un shooting hars mais en pensant qu’il n’y aurait qu’un seul partenaire devant lequel elle serait invitée à se…
Six mois après un shooting soft et intimidé, Morgane m'a relancé. Elle repensait souvent aux sensations de la nudité devant un photographe respectueux et elle m'a dit qu'elle éprouvait le désir de…
Est-ce que ça vous plait que je reste poilue de cette façon là ? Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr
Cette jeune femme aime dominer mais elle peut aussi être soumise, c'est toi qui voit. Tu veux te faire soumettre ou tu veux baiser ce petit cul et être son maître? C'est toi le Roi et le Chef !
Je connais Isabelle depuis une dizaine d’année. Femme d’une intelligence rare, elle est aussi très effacée dans la vie. Un jour elle a acceptée de venir voir un shooting avec un autre modèle. Et ma…
Aucune limite, toutes brunes et torrides, comme BaiserVolé et ses Accessoires : Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, Sportwear, OhMiBod, Gode, Sextoys, Lingerie… Que tu peux…
Certains couples fans de Belissimo passent parfois de spectateur à acteur ! Avis aux amateurs ! Quand aux mateurs, ne manquez pas mon site officiel, avec des centaines de photos coquines et…
Une petite exhibition au bord de l'eau, je suis bien touffue … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr
Cette jeune femme n'avait jamais posé pour un photographe ! Et pour elle, à la fois timide et complexée, cela paraissait vraiment difficile. Mais quelque chose, au fond d'elle, l'a poussé à me…
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |