Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Une drôle d’histoire ! C’est le frère de Pamela qui lui a suggéré de me contacter pour se faire un peu d’argent. Cette jolie blonde (quel corps sublime !) a ainsi découvert que le frère avait un côté…
Cette charmante clermontoise a déjà posé nue mais elle n’avait jamais fait de hard. Elle m’avait demandé de lui trouver quelqu’un de correct pour un premier essai. Elle a été un peu surprise par le…
C’est l’amie d’une étudiante qui a posé pour moi l’année dernière. Juliette était allée voir les photos et ça lui a donné envie de me contacter à son tour ! Elle s’est vraiment prise au jeu et, une…
J’adore ces shootings avec des femmes (en apparence) très sérieuse et qui vont se révéler assez audacieuse en cours de séance. C’est typiquement l’histoire de cette jolie brune… qui va à la fois…
Série tirée de mes archives, parce qu’il s’agissait d’un shooting avec un couple d’amants, hors vies maritales respectives ! Pour pimenter leurs ébats ils m’avaient proposé de venir les photographier…
Un très joli scénario pour cette charmante brnette. C’est l’un de ses amis qui a voulu lui faire un cadeau ! Il savait qu’elle n’osait pas assouvir ses fantasmes d’aventures sans lendemain et il a…
Même à la cinquantaine accomplie, la culotte fendue, quand on est poilue de la chnèque comme je peux l'être, et que l'on a envie de pouvoir s'exhiber rapidement, c'est vraiment le top ! On soulève le…
Il est rare que je passe poser des modèles avec plusieurs années d’écart. C’est le cas avec cette amie de Babette (ex modèle) qui a voulu faire carrière dans la photo. Mais elle a connu une très…
Cette femme quadra n'avait jamais posé pour un photographe ! Mais quelque chose, au fond d'elle, l'a poussait à relever le défi. On a d’abord longuement échangé par mail, je lui ai envoyé un code…
En quelques semaines, cette jolie étudiante est passée d’une débutante timide à un modèle « hot ». Elle m’a elle-même proposé ce troisième shooting parce qu’elle s’était bien amusée avec les angles…
Un joli shooting réalisé et envoyé par Mirko, ma correspondante au Japon. L’émotion de Soraya est perceptible pour son premier essai de striptease photographié. Mais son sourire à la fin montre bien…
Une série tirée de mes archives : J’ai connu Justine dans un hôtel où elle passait, seule, la nuit la veille d’un examen. On a gardé le contact et au fil des mail je lui ai parlé de mes activités…
Bonne année 2020 Découvrez mes nouvelles galleries sur mon site officiel pour pimenter les longues soirées d'hiver C’est donc reparti pour une année libertine ! Plus de 40 nouvelles galleries pour…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |