Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Violaine

Violaine

J’ai connu cette superbe demoiselle lorsqu’elle est venue faire un stage dans une entreprise où je collabore ponctuellement. Puis elle est partie et quelques semaines plus tard, j’ai trouvé un cv…

Une femme au foyer....

Marie, du 21, 43 ans et très sûre d'elle sur cette photo qu'elle me dit avoir pris elle-même. Au passage je te félicite pour la qualité du cadrage. Si vous voulez découvrir les photos perso "made in"…

Christelle

Christelle

Alors que mes "confrères" refusent souvent les femmes matures, moi j’adore les faire poser. Je les trouve si belles, surtout quand on leur fait comprendre qu'elles peuvent être fières de leurs corps.…

Joséphine de l'Île Maurice : une femme mature avec fourrure !

Joséphine de l'Île Maurice : une femme mature avec fourrure !

Avoir une chatte aussi poilue que la mienne, c'est aussi devoir en faire le shampoing tous les jours … Dans mon cas, on peut même parler d'une véritable fourrure pubienne ! Bisous coquins. Joséphine…

Coquine et Libertine 2.

Coquine et Libertine 2.

Mireille ressent une vive excitation en se laissant déshabiller par plusieurs hommes dans le club libertin L'Alibi d'O où se rend souvent son collégue de travail Marc. Et lorsque le plaisir simple de…

Bonne année !

Bonne année !

Joséphine de l'Île Maurice : laissez vous sucer par la poilue ...

Joséphine de l'Île Maurice : laissez vous sucer par la poilue ...

Approchez vous, et laissez moi vous gober les couilles et sucer votre queue … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr

Julie k

Julie K

J’ai connu cette jolie femme assez timide il y a quelques mois, par une amie commune. On a réussi à sympathiser et à parler de choses très personnelles. Elle n’était pas prête à l’époque à se dévétir…

Le feu au corps pour jeune femme infidéle.

Le feu au corps pour jeune femme infidéle.

Marre d'être frustrée et délaissée, marre des tâches ménagéres, et parce que la vie est trop courte, cette superbe jeune femme s'est inscrite sur un site de rencontres pour couples infidéles pour…

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël

Maëlle

Maëlle

Un shooting à rebondissement ! Cette jolie étudiante timide m’avait contacté pour des photos lingerie. Je lui ai répondu « ok on essaie mais juste pour te rendre à l’aise, parce que je ne publie pas…

Coraillie

Coraillie

Cette jolie secrétaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Au fil de mes déplacements dans sa région, j’ai doucement « préparé le terrain » pour tester son…

July

July

Une belle rencontre… qui a mis du temps à aboutir ! July est l’une de mes correspondantes en Angleterre dans ma vie professionnelle « officielle » (que je garde secret ici). Je l’ai régulièrement au…

Rappel : Nouveautés fin 2019 - soft et exhibition

Déjà la fin de l'année 2019 Découvrez mes nouvelles galleries sur mon site officiel pour pimenter les longues soirées d'hiver Voici les 15 séries de la catégorie striptease soft Vous découvrirez de…

Laure coquine

Laure coquine

Voici Laure, une fan de mon site qui m’a spontanément contacté pour me proposer quelques clichés. Elle assume pleinement sa pilosité intime, le vrai naturel qui nous fait chavirer. Seul regret, les…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté