Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Encore une belle femme mature trentenaire. Et complexée. Je l’a connais très bien depuis longtemps, et surtout elle connais depuis ma « double vie ». Un jour, l’air de rien, je lui ai dis « Tu…
L’alcool et ses effets ! J’ai rencontré cette fille lors d’un repas d’affaire à Londres, avec une quinzaine de participants. Elle avait accompagné son pdg. J’ai remarqué son ennui et pris soin de…
Cette très jolie brune pose occasionnellement pour arrondir ses fins de mois. On s’était donné rendez-vous pour définir les conditions d’un shooting… et à ma surprise elle s’est dit prête à essayer…
C’est l’histoire d’une retrouvaille. A la fin des années 90, j’avais reçu Jane qui venait passer un casting dans un bar de striptease à Montréal. Lors d’un récent voyage dans cette ville libertine…
Une autre série réalisée par mon partenaire US. Franchement détonnante même si la souriante rouquine est une pro. Mais son plaisir est communicatif ! Certains couples (ou amatrices libertines)…
Merci Morgane pour cette image tirée d'une vidéo tournée avec Barbie, dans votre appartement parisien. La qualité n'est pas terrible, mais ton expression gourmande et la taille de tes seins (ouf!)…
Voici le maillot de bain de mon été 2020 ! Allez, pour vous, je baisse ma culotte, et comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que sous mes aisselles que je suis bien touffue … Donc voilà comment…
J'ai rencontré cette voluptueuse demoiselle comme stagiaire, dans le service communication très grande boite. On a sympatisé et lors d’un pot de départ, je lui ai discrètement expliqué que je fais…
Ils me l’avaient promis il y a plus de 6 mois. Revoici Alix et son compagnon. Ils étaient repartis assez excités après le strip soft de la belle demoiselle, me disant qu’ils réfléchiraient à quelque…
Plein de charme dans ce cliché !!! On a échangé pas mal de message avant que tu m'envoie la photo (contre 50 euros, comme le prévoit mon deal) et je t'avoue que je m'attendais à une pose plus soft !!…
En cette étrange période de confinement qui va se prolonger encore deux semaines, voici pour patienter le beau cul de Virginie.
Etre une femme brune très poilue, c'est aussi devoir se raser ou se tondre les sourcils. C'est ce que je fais régulièrement ! Je les tonds globalement à 1 millimètre, soit le plus court possible,…
Voici la nouvelle série réalisée par Mirko, mon ex modèle devenue "recruteuse" dans son beau pays du Soleil Levant. Elle a fait poser cette étudiante pour qui c’était une première ! Derrière son…
Extraordinaire scénario pour cette étudiante, venue se renseiller sur les conditions d'un casting soft. Elle a accepté "d'essayer" pour voir jusqu'où sa pudeur la bloquerait. L'appareil photo a été…
Et oui, j'ai toujours mes poils entre mes cuisses et je les garde longs pour vous montrer ce qu'est une vraie femelle. Et j'ai une sacrée toison, en plus !!! Bisous coquins. Joséphine de l'île…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |