21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Ladyboys calinées par des hommes

Ladyboys calinées par des hommes

La tête me tourne (et ma bite se redresse) quand je vois d'aussi jolies travs. J'adorerai être à la place des mecs qui s'occupent d'elles… Pas vous? J'adore cette pose, cuisses écartées, et le gros…

Baisers à quatre

BAISERS à QUATRE

Video perso : je me vide les couilles

Je suis au lit, nu, la pine raide à la main. Je m'astique un moemnt avant de juter et lacher mon foutre sur ma cuisse.

Catwoman

Catwoman

J'adore les combinaison intégrale en résille comme celle-ci. En plus quand elle est portée par une fille aussi bandante, ça me fait craquer. J'aime cette pose accroupie, très provocante, qui met bien…

Jolis portes-jarretelles

Jolis portes-jarretelles

J'adore les travs et j'adore les dessous féminins… Alors des shemales en porte-jarretelles, ça me fait bander comme un salaud. Pas vous? Très belle poitrine et jolies cuisses écartées… J'aimerai me…

Petits 69 entre amis...

Petits 69 entre amis...

Une de mes positions préférées : se faire sucer pendant que l'on suce, le pied total! Il est bien appliqué sur le clito de la belle demoiselle… Même si elle est très maigre, j'adorerai avoir sa belle…

Mon paquet

MON PAQUET

J'adore bander dans mes sous-vêtements, voir mon gros paquet enfler sous le tissu. On devine ma tige qui enfle et tend le tissu. Elle commence à être bien grosse et elle n'a plus de place… Il va…

Nouveau site de ladyboys

Nouveau site de ladyboys

Désormais, lorsque vous voudrez vous régaler en admirant de belles travs asiatiques, il vous faudra aller sur un nouveau blog, frère siamois de celui-ci, dont voici l'adresse :…

Jolies petites culottes

Jolies petites culottes

Ne sont-elles pas adorabeles ces charmantes demoiselles avec leur jolies petites culottes pleines à craquer? Un petit triangle de tissu qui a du mal à cacher un gros clito tendu de désir. Celle-ci…

Elles sucent des strap

ELLES SUCENT des STRAP

Avant de se faire enfiler, elles lubrifient le strap-on avec la bouche.

Pipi en gros plan

PIPI en GROS PLAN

Video : je me branle en collant ouvert

Nouvelle vidéo perso. Je porte un collant rouge ouvert et une petite culotte noire en dentelles. J'adore porter des culottes de femme. Ca me donne une belle gaule et je me branle longuement ainsi…

Contribution 10 : marc (2)

Contribution 10 : MARC (2)

Une deuxième contribution de Marc (j'espère qu'il y en aura plein d'autres…). Cette fois, il porte un shorty Athena bleu-gris, qui lui moule bien les fesses et le paquet. J'adore cette photo ou l'on…