21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Godage en gros plan

Godage en gros plan

Elles se défoncent le cul en gros plan avec des godes. On aimerait les aider ou être à leur place…

Shemales sucées par des femmes

Shemales sucées par des femmes

Les femmes aiment sucer de belles travs bien membrées.

Shemales from hell

Shemales from hell

Une belle diablesse black se tape un mec. Elle commence par se faire sucer son gros clito. Puis elle enfile le mec. Elle se fait prendre. Et les deux se vident les couilles.

Elles se font sucer

Elles se font sucer

Elles aiment se faire sucer leur gros clito.

Trio avec shemale

Trio avec shemale

Hommes, femmes, travs, tout cela se mélange joyeusement pour baiser à tout va!

Travs avec gode

Travs avec gode

Elles sont belles et bien membrées, et elles se donnent du plaisir avec un gode.

Jute dans un boxer blanc

JUTE dans un BOXER BLANC

J'aime me branler et juter en sous-vêtement. Là, j'ai enfilé un boxert blanc qui laisse deviner mon paquet. J'adore me palper au travers du boxer. Sentir ma chair chaude à travers le tissu. Je fais…

Elles se godent à deux

ELLES se GODENT à DEUX

Deux filles, deux godes, deux fois plus de plaisir!

Dessin : dick girls en action

Dessin : dick girls en action

Des filles de manga pourvues de magnifiques triques. Des images d'une telle perversité qu'elles vous filent la gaule…

Une blonde et un homme

Une blonde et un homme

Une blonde viril et un mec poilu et fortement membré se baise. Elle commence par sucer la bite longue et épaisse du mec. Puis c'est lui qui la suce. Elle a une belle queue aussi et de jolies couilles…

Shemales entre elles

Shemales entre elles

Ces jolies travs aiment se baiser. La black de la première photo est magnifique. J'aimerai me frotter contre son corps ferme et musclé. Et surtout sucer sa belle tige ou me la prendre dans le cul…

Shemales se branlant

Shemales se branlant

Elles sont belles, bien membrées, et elles aiment se donner du plaisir.

Collants resilles : jeux de jambes

COLLANTS RESILLES : JEUX de JAMBES

Porter ce collant en résilles noires et ces talons rouges me fait bander comme un ane… C'est tellement sensuel de voir et de caresser des jambes gainées de nylon. Je joue à cahce-cache et vous laisse…